Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les 7 faits divers les plus insolites de la semaine, volume 20

Publié par Jessy le 02 Avr 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

5) Arrêtés pour avoir un vol de 150 000 euros de carburant

La hausse des carburants ? Ce n’est visiblement pas un souci pour tout le monde. Cinq personnes ont été placées en garde à vue après avoir subtilisé 150 000 euros de carburant. Les suspects utilisaient une télécommande permettant « de passer les pompes en mode maintenance ». Bah voilà, on a trouvé la solution contre l’augmentation des prix de l’essence !

crédit photo : Fred Tanneau/ AFP

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

6) Il braque une supérette déguisé en … fantôme

Alors là, on atteint des sommets en matière d’originalité dans le domaine du braquage. Par soucis de discrétion, un homme de 27 ans s’est déguisé en fantôme pour braquer une supérette armé d’un couteau, à Toulouse. L’homme pénètre dans le commerce armé de son couteau et exige le contenu de la caisse. Il s’empare également de quelques bouteilles d’alcool. Un peu plus tard, ce dernier braque un bureau de tabac. Oui mais il ne suffit pas de ressembler à un fantôme, pour être un fantôme. L’homme a été interpellé par la police et devrait être jugé prochainement. Il faut arrêter de boire Casper, ça t’as siphonné le cerveau !

 

7) Ils touchaient le RSA, mais roulaient en voiture de luxe

Les temps sont durs ? A priori pas pour tout le monde. Un couple et leur fils de 20 ans risquent jusqu’à cinq ans de prison pour travail illégal, fraudes sociales et blanchiment. La famille, qui touchait des allocations, roulait en voitures de luxe. Ils ont été arrêtés le 27 mars dernier, après avoir été signalés par les impôts en 2018, suite à des incohérences entre les déclarations fiscales de la famille et leur mode de vie. Rolex, voitures de luxe, maroquinerie de luxe ou encore un bateau à gros moteur, la famille ne semblait pas avoir besoin d’allocations. Le père touchait 36 000 euros d’aides (APL et RSA), et 13 000 euros pour la mère de la famille. Va falloir penser à rendre l’argent maintenant !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.