Le mannequin qui a disparu plusieurs jours à Dubaï se souvient des terribles mots qu’on lui a dit lors d’une « porta potty party »
Depuis la disparition de Maria Kovalchuk à Dubaï jusqu’à son rétablissement, elle a capté l’attention de tous les internautes. En effet, on se demande tous comment ce mannequin a pu finir dans un état aussi déplorable. Quatre mois après son hospitalisation, elle a enfin retrouvé ses esprits ! Et ce qu’elle a à dire va certainement inquiéter les autorités sur place !
Le mannequin n’avait pas vraiment le choix !
D’emblée, revenons un peu sur les faits, qui ont commencé le 9 mars 2025. Le mannequin de 20 ans était en train d’assister à une soirée privilégiée, mais elle n’est jamais rentrée à l’hôtel. Dix jours après, on la retrouve le long d’une route, dans un état très grave. Dès son arrivée à l’hôpital, elle tombe dans un profond coma !
Aujourd’hui, Maria peut enfin raconter tranquillement les circonstances de sa disparition. En fait, elle devait partir en Thaïlande, mais elle a raté son vol. Un homme lui propose alors de l’aider en utilisant le jet privé de son père pour l’emmener. Mais en attendant, le mannequin doit aller à une fête avec lui !
Comme on peut s’en douter, il s’agit d’une de ces fameuses « porta potty parties ». Le genre de fête où seule une poignée de personnes riches peut assister. Mais derrière le caractère prestigieux de la soirée se cache une réalité bien plus terrifiante ! Ces hommes ont bien l’intention de faire des femmes présentes sur les lieux leurs jouets personnels !
À lire aussi
Des fils de riches voulaient abuser d’elle !
On ne sait pas si Maria connaissait ce genre de soirée ou non, mais elle avoue qu’elle avait un peu peur de s’y rendre toute seule. Sur place, elle constate que la plupart des participants à la fête sont des « enfants russes riches ». Le mannequin ukrainien ne tarde pas à regretter sa décision, puisqu’ils commencent à la bousculer !
Selon ses dires, ces jeunes hommes étaient déjà assez ivres. Ils lui ont dit : « tu nous appartiens » et « nous ferons ce que nous voulons ». Elle pensait que c’était simplement une blague, sauf que la réalité va rapidement la rattraper. Une femme aurait pris ses effets personnels et les autres l’auraient « intimidée » avant de devenir carrément violents.
Le mannequin se rend compte qu’ils veulent avoir des relations sexuelles avec elle. Bien sûr, ils n’avaient que faire de son refus. En désespoir de cause, elle prend la fuite et se réfugie dans un chantier. C’est là qu’ils dévoilent leur nature violente ! Bizarrement, la police de Dubaï a attendu trois mois avant de mener l’enquête !
À lire aussi
Ce mannequin aurait-il des preuves compromettantes ?
Le mannequin déclare : « Je pense que j’ai été projetée. Ou alors, c’était une raclée. Deux options s’offraient : les blessures ressemblaient soit à une raclée, soit à une chute. Il y a probablement eu un coup à la tête, je suppose. La scène suivante dont je me souviens, c’est moi qui demandais de l’aide à une voiture qui passait ».
Pendant le séjour de Maria à l’hôpital, les autorités locales ont tout pris en charge. En échange, on lui a « prié de ne rien dire qui puisse jeter une lumière négative sur les autorités émiraties ». De leur côté, les suspects déclarent qu’ils voulaient aider la jeune femme, au lieu de l’agresser !
2 commentaires