En plein mariage, le marié tué accidentellement par un membre de sa famille
Les gens ont différentes manières de faire exploser leur euphorie. Certains crient, d’autres sourient et il y en a même qui pleurent à chaudes larmes. Mais pour ce jeune marié, les réjouissances se transforment en un véritable cauchemar ! Un de ses proches lui a tiré dessus et les médecins n’ont pas pu le sauver !
Le jeune marié n’a pas pu survivre !
Notre histoire se passe en Turquie, alors qu’Ali K. venait de s’unir avec la femme de sa vie. Les deux ont tout fait pour que leur fête se passe sans encombre et en toute convivialité. Et on peut dire qu’ils ont fait du très bon boulot, vu la joie de leurs invités !
Pendant toute la journée, le nouveau marié de 23 ans et son épouse étaient au centre de l’attention. Aucun incident n’a pu perturber le plus beau jour de leur vie et tout le monde semblait être heureux. À la fin de la fête, comme on le fait souvent là-bas, les invités ont ramené le couple chez eux.
À lire aussi
En sortant de la salle de fête, le couple pensait qu’il allait profiter d’une belle lune de miel. Mais tout d’un coup, un coup de feu retentit et tout le monde a entendu un terrifiant cri de douleur. La balle avait atteint le jeune marié, qui ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. Le détenteur de l’arme n’était autre qu’une proche de son épouse !
La coutume qui lui a coûté sa vie !
En voyant le nouveau marié à terre, ses invités l’ont tout de suite emmené aux urgences. Les médecins ont tout fait pour sauver sa vie, mais rien n’y fait ! Une heure après l’incident, tout le monde apprend qu’il a succombé à ses blessures. L’auteur du drame, qui est au cœur d’une enquête judiciaire, est sa belle-sœur !
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la jeune femme n’avait aucune intention de faire du mal à Ali. En réalité, son geste était assez courant lors des réjouissances de ce genre. Afin d’extérioriser sa joie, le peuple local tire en l’air. Sauf que cette fois, la jeune femme aurait « perdu le contrôle de son arme ».
Les enquêteurs ont fait une perquisition au domicile de l’auteure des tirs. Là, ils découvrent que la jeune femme possède deux armes à feu chez elle. Toutefois, elle ne possède aucune autorisation lui permettant de les garder dans sa maison. Aux yeux des invités, la mort du jeune marié était due à un accident. Mais le fait est que les autorités ne vont pas faire preuve d’indulgence !
Un autre marié mort dans des circonstances similaires !
En Turquie, de plus en plus de personnes dénoncent le caractère dangereux de la coutume qui consiste à tirer en l’air. Le décès de ce nouveau marié n’est qu’un exemple parmi tant d’autres tragédies dans ce pays. Les balles perdues constituent une menace mortelle, surtout quand on ne sait pas manipuler l’arme correctement !
Un incident impliquant un policier a fait beaucoup de bruit dans ce pays. Lors d’une autre cérémonie, des invités ont tiré sur les convives, provoquant un mort et deux blessés. L’un des tireurs était un membre des forces de l’ordre ! Pour une partie de la population locale, la loi doit interdire cette coutume à partir de maintenant.
- 28/09/2025 à 18:03un de moins
1 commentaire