Une autopsie a été ordonnée après la découverte du corps sans vie d’une journaliste
Le corps sans vie de la journaliste indépendante Marine Vlahovic, âgée de 39 ans, a été découvert sur le toit-terrasse de son appartement à Marseille.
Le parcours de la journaliste
Après avoir mené une enquête approfondie sur la mort du militant écologiste Rémi Fraisse, Marine Vlahovic avait exercé en tant que correspondante à Ramallah, en Cisjordanie.
Elle avait collaboré avec plusieurs radios francophones. Notamment RFI et Radio France, de 2016 à 2019. De son expérience, elle avait tiré des « Carnets de correspondante ».
Ceux-ci avaient été diffusés sur Arte Radio, qui lui avaient valu le Prix Scam du podcast documentaire en 2021.
À lire aussi
L’enquête après la découverte du corps
Par la suite, Marine Vlahovic était rentrée en France. Elle s’était installée à Marseille, attirée par la Méditerranée. Suite aux massacres du 7 octobre 2023, qui ont conduit Israël à déclencher une guerre en cours contre Gaza, elle avait tenté de s’y rendre. Malheureusement, sans succès, et était restée bloquée au Caire.
Ces derniers mois, elle avait continué à relayer les voix de ses collègues journalistes gazaouis. En effet, elle essayait de leur faire parvenir des colis de produits de première nécessité. En parallèle, découvrez ce nouveau fait-divers concernant un adolescent de 14 ans…
À lire aussi
Après quinze ans de carrière, dégoûtée par la couverture médiatique de la guerre à Gaza par les médias français, elle avait décidé de ne pas renouveler sa carte de presse, selon Télérama.
Malheureusement, récemment, Le corps sans vie de la journaliste a été retrouvé sur la terrasse de son appartement, à Marseille. L’enquête est en cours et une autopsie a été ordonnée… Affaire à suivre…
En parallèle, découvrez ce fait-divers totalement improbable : il cache le corps de son père dans un congélateur…
Alors, une réaction suite à la découverte du corps de cette journaliste ? Laissez-nous un commentaire… En attendant, voici ce qui a été récemment découvert sur une plage… vous n’êtes pas prêt !