Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Quatre médiums dont Baba Vanga ont fait une effrayante prophétie commune pour 2025, provoquant la peur chez les internautes

Publié par Andri R le 02 Juin 2025 à 14:26

Les gaulois avaient-ils prédit l’avenir en disant que le ciel nous tombera sur la tête ? À en croire ces quatre médiums, cette métaphore n’est pas très loin de la réalité. Mais quelle est donc cette sombre prédiction disant qu’aucun de nous ne survivra d’ici peu ? Les détails !

La suite après cette publicité

Deux médiums de renommée mondiale !

Il existe tellement de médiums dans l’histoire de notre monde qu’il est presque impossible de tous les recenser. Toutefois, Baba Vanga et Nostradamus sortent du lot en raison de l’exactitude de leurs prédictions. Avaient-ils réellement des pouvoirs magiques, ou bien étaient-ils simplement plus intelligents que la majorité des hommes ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le mystère sur l’origine de leurs prédictions reste entier. Toutefois, ces médiums peuvent se vanter d’avoir visé juste concernant certaines tragédies qu’ils ont anticipé. Baba Vanga aurait détaillé la scène du 11 septembre douze ans avant que le drame ne survienne.

À lire aussi

En 1989, elle aurait écrit : « Horreur, horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans un buisson et le sang innocent jaillira ». Bien sûr, elle fait référence aux tours jumelles, aux avions et au président George W. Bush en parlant des frères américains, des oiseaux d’acier et du buisson, ou « bush » en anglais.

La suite après cette publicité

Cette femme médium aurait également prédit des « tremblements de terre dévastateurs » tuant des milliers de personne pour cette année. Effectivement, celui de magnitude 7,7 qui a frappé la Thaïlande et Myanmar a fait plus de 3 000 morts. Depuis janvier dernier, les scientifiques ont même enregistré de nombreux séismes partout dans le monde !

Des prédictions terrifiantes !

Nostradamus, quant à lui, aurait déjà averti les japonais à propos des bombes atomiques. Le médium aurait déclaré : « il y aura des fléaux comme on n’en a jamais vu ». Il ajoute aussi que cela va survenir « dans deux villes ». Malheureusement, personne n’a pu empêcher la tragédie de Nagasaki et d’Hiroshima !

La suite après cette publicité

Depuis qu’ils se sont proclamés médiums, ces deux personnes ont fait plus d’une centaine de prédictions. Et ils auraient énoncé une prophétie commune pour cette année 2025 ! Baba Vanga aurait écrit : « Une guerre à l’Est commencera, et il y aura une troisième guerre mondiale. Une guerre à l’Est qui détruira l’Ouest ».

À lire aussi

Les prédictions de Nostradamus sont un peu plus précises. Dans son livre Les Prophéties, il déclare : « Par une longue guerre, toute l’armée est épuisée / De sorte qu’ils ne trouvent pas d’argent pour les soldats / Au lieu d’or ou d’argent, ils viendront frapper du cuir / du laiton gaulois et le signe du croissant de la lune ».

La suite après cette publicité

D’après ceux qui ont interprété ses paroles, le médium aurait fait référence à plusieurs pays. Le terme gaulois indiquant la France et le croissant de lune étant la Turquie. D’autres textes mentionnent même l’implication directe de l’Angleterre ! Des ennemis internes pourraient même provoquer la chute de cette monarchie.

Que disent les deux autres médiums ?

Les deux autres médiums s’appellent Nicolas Aujula, un hypnothérapeute londonien, et Athos Salomé, un mystique brésilien. Le premier voit des « actes de violence horribles » dans ses prémonitions. Il ajoute aussi que 2025 sera « une année où il y aura un manque de compassion dans le monde ». Et ce, « au nom de la religion et du nationalisme ».

La suite après cette publicité

Le médium brésilien Athos Salomé aurait vu des détails encore plus stupéfiants dans ses visions. Dans son livre intitulé Nostradamus vivant, parle de « guerre des machines ». Il précise : « Ce n’est pas seulement une guerre d’hommes, mais de machines, et dans ce contexte, quelle est la prochaine étape ? ».