Une poupée « faite en peau humaine » retrouvée dans une station-service, la vérité éclate !
Chaque jour, ce sont des milliards de personnes qui s’arrêtent dans une station-service à travers le monde. Mais aux Etats-Unis, des automobilistes ont fait une macabre découverte. Une poupée a été déposée dans la station-service, et semble être fabriquée « en peau humaine ». Une enquête a été ouverte, et une arrestation effectuée.
Un ours en peluche « en peau humaine » abandonnée dans une station-service
Le 13 juillet 2025, dans une station-service située en Californie, un horrible ours en peluche a été découvert. Face à cette vision d’horreur, les habitants ne tardent pas à s’inquiéter d’avoir un tueur en série qui rôde dans les parages. La poupée, découverte vers 12h30, secoue également les autorités.
Rapidement, une enquête est ouverte et les policiers semblent presque certains que la poupée est faite avec la peau de plusieurs êtres humains. Il faut donc aller vite pour retrouver à qui appartient ces bouts de peau, et retrouver l’auteur de ces actes.
À lire aussi
Cependant, dès les premières analyses, la vérité éclate et les enquêteurs sont formels : « la poupée était faite d’un matériau fabriqué et n’était pas d’origine humaine » . Affaire classée, donc ? Eh bien, pas tout à fait. Une arrestation a tout de même été organisée.
Une blague qui est partie trop loin ?
Pour être sûr de ne pas faire d’erreur, la poupée « en peau humaine » a été examinée par un médecin légiste qui affirme également qu’aucun tissu humain ne compose le jouet. Néanmoins, l’enquête soulève quelque chose. Les policiers découvrent que « ces poupées sont vendues sur un site web qui prétend qu’elles sont faites de peau humaine » . Une arrestation a tout de même été organisée.
À lire aussi
Hector Corona Villanueava, un habitant de Victorville, a été arrêté par la police. Âgé de 23 ans, l’homme est accusé d’avoir intentionnellement placé la poupée dans la station-service avant de donner l’alerte. Un piège qui avait sûrement pour objectif d’effrayer les automobilistes. Les policiers rappellent qu’une blague comme celle-ci mobilise de nombreuses « ressources d’urgences » .
La poupée « en peau humaine » aurait été achetée sur Etsy pour environ 165 dollars. Son créateur, Robert Kelly, a réagi sur les réseaux sociaux. « C’est complétement dingue » s’offusque l’homme. Il est notamment gérant d’une société d’accessoires d’horreur, Dark Seed Creations.