Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La PDG d’une entreprise florissante a licencié deux salariés qui ont eu une relation extraconjugale au bureau !

Publié par Andri R le 23 Nov 2025 à 14:30

Cette PDG dirige son entreprise d’une main de fer et n’a pas peur du qu’en-dira-t-on. En effet, elle a avoué avoir pris une décision radicale face à une situation qui la rendait inconfortable. Et elle ne le regrette absolument pas ! Pourtant, beaucoup de gens critiquent sa réaction, qu’ils jugent déplacée et hors propos. Voici toute l’histoire qui secoue les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

Les confessions d’une PDG explosive !

L’entrepreneur Steve Barnett adore son statut de freelance et d’investisseur. À tel point qu’il a créé un podcast pour en parler et partager ses expériences. Il anime l’émission « Diary of a CEO » au cours de laquelle il invite des PDG et d’autres dirigeants de société à venir échanger des points de vue avec lui.

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Récemment, il a reçu Natalie Dawson. Cette PDG est également la cofondatrice de son entreprise. Elle dirige avec succès Cardone Ventures, qui conseille les autres entrepreneurs. Cette boîte de gestion d’entreprises prodigue des conseils et des stratégies afin d’aider d’autres sociétés à s’épanouir dans leur secteur.

Des points de vue opposés !

L’échange entre Natalie et Barnett n’a pas marqué les esprits pour son côté technique. La PDG a relaté un fait qui divise actuellement les utilisateurs d’Internet. La jeune femme a raconté avoir viré deux personnes, ses employés donc, qui étaient amants. Leur relation extraconjugale constitue le motif de leur licenciement !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Honnête, la directrice a précisé que ni l’épouse bafouée ni le mari cocu ne travaillaient dans sa société. Cette déclaration a soulevé un tollé de désapprobation, en commençant par l’animateur du show lui-même. Barnett considère que Natalie a dépassé les bornes en s’immisçant dans la vie privée de ses salariés.

En tant que PDG, Steve affirme qu’il ne se mêle jamais de l’intimité de ses employés. Et ce, à moins que leur vie privée n’ait une incidence sur leur vie professionnelle. De plus, il estime que les personnes peuvent avoir une attitude « différente de celle qu’ils affichent dans leur vie professionnelle ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Pour sa part, Natalie campe sur ses positions. Pour cette PDG : « Une telle personne, dans n’importe quel environnement, représente un risque pour celui-ci. C’est un risque total ». Elle exprime sa crainte : « Je ne peux pas avoir des infidèles. S’ils sont capables de tromper la personne avec laquelle ils sont censés passer le reste de leur vie, ne pensez-vous pas qu’ils trahiront leur travail ? ».

La PDG persiste et signe !

Les tiers qui ont entendu le podcast ont exprimé des avis mitigés. Certains adoptent le point de vue de Barnett et disent : « Ces gens et leur morale qui s’immiscent dans la vie privée de leurs employés, c’est du grand n’importe quoi ». D’autres, par contre, comprennent la décision de la PDG.

La suite après cette publicité

Ils expliquent : « Les relations amoureuses sur le lieu de travail génèrent des tensions inutiles, une attention inutile et le chaos lorsqu’elles sont découvertes ou lorsqu’elles prennent fin ». Natalie se veut inébranlable et continue de défendre sa position.

Sur Linkedin, la PDG publie : « En tant que dirigeants, il est de notre responsabilité de créer un environnement dans lequel les gens peuvent évoluer dans la bonne direction. Cela signifie qu’il faut rester intègre, même lorsque cela est inconfortable ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *