Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle pensait recevoir ses médicaments, mais découvre des restes humains dans son colis

Publié par Jessy Wuylens le 05 Nov 2025 à 8:27

Une femme a découvert avec horreur des restes humains en ouvrant un colis qui devait comporter ses médicaments. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu’il s’est passé, alors que la femme reste choquée par cette expérience.

La suite après cette publicité
suivi colissimo

Elle découvre que son colis transport des restes humains

La vidéo du jour à ne pas manquer

Aux Etats-Unis, il est assez simple de se faire livrer ses médicaments dans un colis. Et même si ce n’est pas La Poste qui gère les livraisons, les erreurs peuvent arriver. Et parfois, elles peuvent vous choquer à vie. Dans le Kentucky, une femme se rappellera longtemps de la confusion de colis, qui l’a amené à voir des restes humains.

La suite après cette publicité

En effet, la femme a fait une commande pour ses médicaments. Et le jour où elle reçoit son colis, elle s’empresse de l’ouvrir. Mais dans le paquet, les médicaments étaient aux abonnés absents. À la place, elle a découvert deux bras et plusieurs doigts emballés dans de la glace. La femme appelle immédiatement les secours.

À lire aussi

D’où viennent ces restes humains ? Et pourquoi le colis s’est retrouvé chez cette femme ? La police a fait quelques prélèvements avant qu’un coursier ne puisse repartir avec la commande. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette confusion. Et à priori, l’entreprise de livraison est au cœur de l’erreur.

Colis chinois
La suite après cette publicité

Des organes destinés à un établissement médical ?

Selon différentes sources, c’est bien la société de livraison qui a fait une erreur dans les colis. Les organes humains venaient tout droit de Nashville, et seraient destinés à un établissement médical ou de formation en médecine. Ce genre d’organes sert en effet à former les futurs médecins, notamment à la greffe.

À lire aussi

Mais cela n’explique pas la confusion entre le colis de médicaments, et celui qui expose la femme à des restes humains. Une enquête a donc été ouverte. Il ne s’agit pas d’un homicide, mais bien d’une erreur humaine.

La suite après cette publicité
Carton “fragile” abîmé posé devant une porte d’entrée

Et à cause de cette erreur, il a été conseillé aux établissements médicaux de ne pas manipuler ces organes. En effet, ce genre de livraison doit suivre des procédures strictes. La chaîne a été brisée, et les organes exposés. De son côté, la femme a pu recevoir son colis, et cette fois sans mauvaise surprise.

Source : Closer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *