Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Un père et sa fille de deux ans retrouvés morts à leur domicile

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Sep 2021 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 septembre, peu avant midi, un homme et sa fille âgée de deux ans ont été retrouvés sans vie. Leurs corps ont été découverts à leur domicile de Trôo, en Loir-et-Cher. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de ce drame.

corps retrouvés morts

>>> A lire aussi : Une élève attaque une camarade avec une machette devant d’autres lycéens

Un homme et sa fille retrouvés sans vie

Un drame s’est produit dans la rue du Château à Trôo. L’alerte a été donnée vers 11h45 ce mercredi 15 septembre. Les corps d’un homme de 48 ans et de sa fille de deux ans ont été retrouvés sans vie à leur domicile. C’est le fils de l’adulte décédé qui a fait la macabre découverte et a aussitôt alerté les secours, ainsi que les forces de l’ordre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le père de famille et la fillette auraient succombé à des tirs d’arme à feu, possiblement une carabine selon les premiers éléments. Un important dispositif a été déployé dans la commune pour relever des indices et trouver des pistes.

De nombreux enquêteurs et gendarmes ont été déployés sur place. La brigade de recherche de Vendôme est appuyé par la section de recherche d’Orléans. Ils sont aussi accompagnés par la cellule d’identification criminelle de Blois

Les circonstances du drame encore inconnues

L’hypothèse d’un meurtre de la fillette par son père, qui se serait ensuite suicidé n’est pas exclue par les enquêteurs. Le procureur de Blois qui est en charge du dossier se veut « très prudent « , aucune piste n’est privilégiée pour le moment.

L’autopsie des corps est programmée ce jeudi 16 septembre et pourrait peut-être permettre de comprendre les circonstances de ce drame. L’homme décédé n’était pas connu des services de police et ne figurait pas non plus parmi les conjoints violents.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La petite fille de deux ans était née d’une seconde union. D’après la Nouvelle République, les parents de l’enfant s’étaient séparés depuis un moment. La mère de la fillette aurait reçu l’assistance d’une psychologue appartenant à l’antenne département de l’association France Victimes.

>>> A lire aussi : Choc : un homme tué par balle en pleine journée à Torcy