Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Vidéo choc : des policiers évacuent une terrasse à Paris pour « non respect des distanciations sociales »

Publié par Manon CAPELLE le 25 Oct 2020 à 14:37

À Ménilmontant, dans le 20ème arrondissement de Paris, les forces de l’ordre étaient présentes pour empêcher une manifestation contre le couvre-feu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les policiers de la BRAV ont évacué les clients d’un bar pour « non-respect de la distanciation sociale ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : “Je me masturbe et vous?”: Lily Allen annonce la sortie de son sextoy!

Le couvre-feu mène à une répression policière

Ce vendredi, le couvre-feu s’est étendu à 38 autres départements français. Désormais, 46 millions de Français sont contraints de rester chez eux entre 21 heures et 6 heures du matin.

En revanche, tous les citoyens ne sont pas en accord avec cette restriction et veulent manifester pour montrer leur mécontentement. À Paris, plusieurs manifestations ont vu le jour. Les manifestants avaient organisé une sortie à 21 heures pour le premier soir de couvre-feu.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Alors, les CRS sont maintenant actifs dans les rues de la capitale pour empêcher ces rassemblements.

>>> À lire aussi : “Tous les gens nous regardaient. Pas un seul n’a réagi” : Dans un Bricorama, un homme handicapé se voit refuser la priorité … par la caissière !

Des policiers de la BRAV évacuent la terrasse d’un bar

Ainsi, les CRS étaient en train de boucler la place à Ménilmontant pour empêcher la manifestation. En revanche, des policiers de la BRAV en ont profité pour évacuer une terrasse, de manière très arbitraire.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, on voit les policiers évacuer les terrasses. De plus, ils exigent que ceux qui sont assis partent en donnant de faux motifs. « Quittez l’endroit, il n’y a pas de distanciation sociale », s’exclame le policier.

Il prétexte des raisons sanitaires, notamment en évoquant l’absence de masque. La situation risque de s’envenimer à Paris…

>>> À lire aussi : Le Coronavirus est-il un complot ? Que signifient les vidéos d’hôpitaux vides ?

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *