Delphine Jubillar : Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disparition de la mère de famille ! (vidéo)

Publié par Mélanie le 24 Déc 2020

C’est un nouveau rebondissement qui a eu lieu dans l’enquête en cours sur la disparition de Delphine Jubillar. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Delphine Jubillar : La thèse du départ volontaire est-elle probable ? Ses proches en doutent !

Découverte lors d’une battue citoyenne pour retrouver Delphine Jubillar

Ce matin, des milliers de personnes se sont réunies pour partir à la recherche d’indices concernant la disparition de Delphine Jubillar, une mère de famille âgée de 33 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre dernier. Cédric Jubillar, l’ex compagnon de la jeune femme, a été aperçu dans les groupes de recherche mais il n’a fait aucune déclaration. C’est en plein direct qu’un couteau a été retrouvé lors des recherches pour retrouver Delphine Jubillar.

Un couteau retrouvé pendant les recherches

Les volontaires se sont répartis en plusieurs groupes encadrés par les enquêteurs. C’est en milieu de matinée, qu’un couteau d’une dizaine de centimètres a été retrouvé par les gendarmes dans un fourré non loin du stade. Mise dans une enveloppe, la lame a été ramenée au poste de commandement de l’opération. Le couteau devrait être rapidement analysé afin de déterminer s’il est lié à la disparition de Delphine Jubillar. D’autres objets ont également été retrouvés et vont être pris en compte par les forces de l’ordre. Pour l’instant rien ne montre qu’ils sont liés à l’affaire.

À lire aussi : Delphine Jubillar : Ce que l’on sait sur l’inquiétante disparition de la mère de famille !

0