Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme est contrainte de plaider coupable d’avoir été seins nus devant son époux

Publié par Manon CAPELLE le 26 Fév 2020 à 20:30

Cette femme Américaine a été poursuivie pour avoir été seins nus chez elle lorsqu’elle effectuait des travaux, en présence de son mari et ses beaux-enfants. Elle a dû conclure à un accord avec l’accusation et a plaidé coupable pour attentat à la pudeur devant son mari. 

seins nus devant son mari

>>> À lire aussi : La plus jeune grand-mère au monde a 21 ans

Une Américaine est poursuivie pour avoir été seins nus chez elle

La vidéo du jour

Tilli Buchanan a été contrainte d’accepter cet étrange accord. En effet, la femme risquait de passer en jugement et d’être fichée comme délinquante sexuelle en cas de condamnation. Son avocat a déclaré à des médias de l’Utah, aux États-Unis, que cette affaire était « grotesque. »

Cette femme a été poursuivie pour avoir été vu torse nu par les trois enfants de son mari. Ils sont âgés de 9 à 13 ans. Le couple effectuait des travaux d’isolation dans le garage de leur maison.

Son mari était également torse nu ce jour-là, mais n’a pourtant pas fait l’objet de poursuites. Les deux époux avaient décidé de se mettre en sous-vêtements pour éviter de salir leurs habits.

>>> À lire aussi : Cette Allemande réalise des rampes en LEGO pour les handicapés ! (vidéo)

La femme est accusée d’attentat à la pudeur

Les enfants de son époux avaient rapporté l’incident à leur mère et Tilli Buchanan a fini par être inculpé en 2019. La femme protestait en vain, en déclarant que si son époux pouvait travailler torse nu, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas en faire de même.

Cependant, les services du procureur local ne l’ont pas perçu de cette manière. Ils estiment qu’une femme qui montre ses seins constitue un attentat à la pudeur dans la société américaine. 

Après une longue négociation avec les services du procureur, Tilli Buchanan a reconnu avoir exhibé ses seins nus devant un adulte, son mari, et causant par la même occasion « un trouble. » L’accusation sera abandonnée, si la femme ne commet pas d’autre crime d’ici un an.

>>> À lire aussi : Un couple donne naissance à un bébé prématuré : lorsqu’ils découvrent l’identité de la sage-femme, ils ne peuvent retenir leurs larmes (Vidéo)