Les surnoms de ces tueurs en série du monde entier font froid dans le dos
AU ROYAUME-UNI
« L’éventreur du Yorkshire » – Peter Sutcliffe
Peter Sutcliffe était un des pires tueurs en série du Royaume-Uni. Il a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de 13 femmes entre 1975 et 1980. Il a également fait des tentatives de meurtre sur 7 autres femmes. Il est mort le 7 novembre 2020 en prison après avoir été testé positif de la Covid-19.
« Le Cannibale à l’arbalète » – Stephen Shaun Griffiths
Stephen Griffiths alias « Le Cannibale à l’arbalète » était un étudiant en doctorat de criminologie mais il a tué de sang-froid trois femmes avec une arbalète. Les corps entiers de ces femmes, travailleuses du sexe, n’ont jamais été retrouvés mais seulement quelques petites parties dans la rivière de Shipley à Bradford. Il a été condamné à la prison à vie le 21 décembre 2010 pour le meurtre de ces trois femmes avec une arbalète.
« Le Tueur au bain d’acide » – John George Haigh
« Le Tueur au bain d’acide » , ce tueur en série britannique a été l’auteur du meurtre de six personnes. Son procédé est tout simplement terrifiant. Il buvait le sang de certaines de ses victimes mais il a également dissous certains corps avec de l’acide sulfurique. Il a été condamné à mort par pendaison en 1949.
Votre article continue en Page 4. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les tueurs en série d’Allemagne !