Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les surnoms de ces tueurs en série du monde entier font froid dans le dos

Publié par Sacha JOUANNE le 28 Mar 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

AUX ETATS-UNIS

« Le Cannibale de Milwaukee » – Jeffrey Dahmer

galerie-tueur-jeffrey

« Le Cannibale de Milwaukee » a été l’auteur de 17 meurtres entre les années 1978 et 1991 aux États-Unis. Lorsqu’il passait à l’acte, Jeffrey Dahmer violait ses victimes mais avait également recours au cannibalisme. Un homme terrifiant qui a été tué en prison, battu à mort, par un détenu en 1994.

« L’Ange de la mort » – Richard Angelo

galerie-tueur-angelo

« L’Ange de la mort », ce tueur en série américain est le responsable du meurtre de 25 personnes. Richard Angelo était infirmier aux USA. Son mode opératoire était d’intoxiquer ses patients, en fin de vie. Mais dans l’unique but de tenter de les sauver afin de passer pour un héros. Il a été condamné à la prison à perpétuité avec une peine incompressible de 61 ans.

La Demoiselle de la mort – Aileen Wuornos

galerie-tueur-demoiselle-mort

Elle est responsable de l’assassinat de 7 personnes, principalement des hommes, durant les années 89 et 90. Elle a sévi en Floride aux Etats-Unis. Elle a alors été reconnu coupable de ces meurtres et a été condamné à mort par injection létale.

« L’Étrangleur des collines » – Kenneth Bianchi

galerie-tueur-kenneth

« L’étrangleur des collines » est responsable de plus d’une dizaine de meurtres qu’il commettait avec son cousin Angelo Buono Jr. Ils enlevaient des femmes de Los Angeles et elles étaient retrouvées étranglées dans les collines voisines. Ils ont sévi entre les années 77 et 79. Kenneth Bianchi va passer le restant de ses jours dans la prison d’État de Washington à Walla Walla.

Votre article continue en Page 3. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les tueurs en série du Royaume-Uni ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.