Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Top 10 : les faits divers les plus insolites de la semaine, volume 19

Publié par Maxime le 29 Mar 2019 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

6) Il met du LSD dans le café de ses collègues de travail pour lutter contre leurs « énergies négatives »

Un jeune homme de 19 ans qui travaillait dans une agence de location de véhicule dans l’Arizona aux Etats-Unis est accusé d’avoir drogué ses collègues de travail. Il a reconnu avoir discrètement versé du LSD dans une tasse de café et deux verres d’eau pour « lutter contre les énergies négatives » des autres employés. Les victimes ont été pris de tremblements et de frissons étranges qui se sont dissipés après hospitalisation. Le jeune employé pourrait être mis en examen pour « possession de stupéfiant » et « agression au deuxième degré » indique le sergent en charge de l’enquête.

 

Café LSD

 

7) Une gare pour admirer le paysage au Japon

Au Japon, la petite gare construite le long du chemin de fer de Nishikigawa, près d’Hiroshima, ne ressemble à aucune autre au monde. Cette station a la particularité de ne posséder ni entrée, ni sortie et a été uniquement conçue dans le but de faire profiter les voyageurs de la quiétude et de la beauté du paysage.

 

Gare Japon

 

>>>À lire aussi : Une gare au Japon conçue pour admirer le paysage

 

8) Une femme de 84 ans devant le tribunal pour avoir rayé 49 voitures avec ses clés

Une femme de 84 ans comparaissait mardi dernier devant le tribunal de Neuchâtel en Suisse. Elle est accusée d’avoir rayé 49 voitures lors d’une nuit d’été en 2018. « Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête… je ne sais pas. » a-t-elle plaidé devant ses victimes. Déboussolée, l’octogénaire a accusé le coup sur la chaise des accusés et s’est engagée à rembourser les plaignants pour éviter la condamnation.

 

Voiture rayee

 

9) Quand l’équipe du Vénézuela joue avec des maillots Quechua

Trois jours après avoir battu l’Argentine de Lionel Messi (1-3), l’équipe nationale du Vénézuela disputait un match amical contre la sélection de Catalogne. Mais les intendants de l’équipe sud-américaine se sont probablement emmêlés les pinceaux dans la préparation du match et les joueurs ont dû disputer le match dans des maillots de la marque Quechua, probablement achetés dans un magasin Decathlon en Espagne. La marque française s’est amusée de la situation sur Twitter mais n’a pas porté chance au Vénézuela qui s’est incliné.

 

 

10) Un hôtel au Mexique propose de dormir dans des tonneaux géants de tequila

Vous avez dit cliché ? Alors qu’un hôtel aux Pays-Bas propose de passer la nuit dans des barils de vin géants, le concept a été repris par un autre établissement au Mexique. La résidence Matices Hotels de Barricas, située dans la ville de Tequila (40 000 habitants), permet à ses clients de dormir dans des barriques géants de la boisson hautement alcoolisée éponyme. Les 34 chambres situées dans les barriques à taille géante sont entourées par des champs d’agaves, la plante dont est extraite la tequila. Quid du sel et de la tranche de citron ?

 

>>>À lire aussi : Dormir dans des tonneaux de vin rouge, c’est possible aux Pays-Bas

 

¡El día de hoy cumplimos 2 años como Matices Hotel de Barricas!Gracias a todos los que nos han visitado y sido parte…

Publiée par Matices Hotel de Barricas sur Dimanche 17 mars 2019

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.