Une Atsem accusée d’agressions se*uelles et de vi*ls sur au moins 9 mineurs
D’après le parquet de Montpellier, la femme est soupçonnée « d’actes de pénétration digitale et de masturbation« sur au moins 9 mineurs.
Une Atsem de 59 ans dans le viseur de la justice
Une colère doublée d’effroi. Les titres médias offusquent ce vendredi matin : une employée d’école maternelle est épinglée pour les agressions sexuelles et les viols de 9 enfants dans le département de l’Hérault. Certains médias évoquent 14 victimes potentielles. Une actualité troublante, dont les détails restent encore succincts.
Selon les informations de BFMTV, la femme a été écrouée après l’ouverture d’une information judiciaire ce 9 juillet.
À lire aussi
L’Atsem est accusée « d’actes de pénétration digitale et de masturbation » sur de jeunes enfants. Des faits survenus entre le 1er octobre 2024 et le 2 juillet dernier, dans l’exercice de ses fonctions.
Deux familles à l’origine de l’enquête
Âgée de 59 ans, la femme était employée à l’école maternelle Les Aresquiers, dans la commune de Vic-la Gardiole (Hérault). Dans ses colonnes, BFMTV évoque l’ouverture d’une enquête consécutive aux plaintes de deux familles.
À l’issue de quoi la quinquagénaire a fait l’objet d’une suspension administrative à titre conservatoire dès le 3 juillet.
« Les investigations se poursuivent sous la direction du magistrat instructeur et ont été confiées à la Brigade de recherche de Castelnau-le-Lez », a indiqué le parquet de Montpellier.
🔴 Une ATSEM de 59 ans a été mise en examen et placée en détention provisoire à Vic-la-Gardiole (Hérault). Elle est soupçonnée de viols et agressions sexuelles aggravés sur 9 enfants de maternelle. L’enquête a été ouverte début juillet après l’alerte de parents#ApollineMatin pic.twitter.com/QnzSNQg0aW
— RMC (@RMCInfo) August 1, 2025