Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une Atsem accusée d’agressions se*uelles et de vi*ls sur au moins 9 mineurs

Publié par Elodie GD le 01 Août 2025 à 12:59

D’après le parquet de Montpellier, la femme est soupçonnée « d’actes de pénétration digitale et de masturbation«  sur au moins 9 mineurs.

La suite après cette publicité

Une Atsem de 59 ans dans le viseur de la justice

Une colère doublée d’effroi. Les titres médias offusquent ce vendredi matin : une employée d’école maternelle est épinglée pour les agressions sexuelles et les viols de 9 enfants dans le département de l’Hérault. Certains médias évoquent 14 victimes potentielles. Une actualité troublante, dont les détails restent encore succincts.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Viols et agressions sexuelles en maternelle
La suite après cette publicité

Selon les informations de BFMTV, la femme a été écrouée après l’ouverture d’une information judiciaire ce 9 juillet.

À lire aussi

L’Atsem est accusée « d’actes de pénétration digitale et de masturbation » sur de jeunes enfants. Des faits survenus entre le 1er octobre 2024 et le 2 juillet dernier, dans l’exercice de ses fonctions.

Deux familles à l’origine de l’enquête

La suite après cette publicité

Âgée de 59 ans, la femme était employée à l’école maternelle Les Aresquiers, dans la commune de Vic-la Gardiole (Hérault). Dans ses colonnes, BFMTV évoque l’ouverture d’une enquête consécutive aux plaintes de deux familles.

À l’issue de quoi la quinquagénaire a fait l’objet d’une suspension administrative à titre conservatoire dès le 3 juillet.

« Les investigations se poursuivent sous la direction du magistrat instructeur et ont été confiées à la Brigade de recherche de Castelnau-le-Lez », a indiqué le parquet de Montpellier.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *