Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une policière tuée en pleine rue à coups de machette

Publié par FJ le 01 Sep 2023 à 19:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un drame qui fait froid dans le dos qui s’est déroulé au beau milieu d’un quartier pavillonnaire de Savoie ce jeudi 31 août 2023.

Selon nos confrères de RTL, une femme, mère de famille et policière a été tuée à la machette devant chez elle dans la matinée. Un suspect a été arrêté et placé en garde à vue, il s’agit de son ancien compagnon.

savoie-meurtre-policiere-ex-conjoint-machette

>>> À lire aussi : Tentative de féminicide: Son ex-conjoint la percute volontairement !

Nouveau féminicide en Savoie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’histoire fait froid dans le dos. Selon nos confrères de RTL, le petit village de La Croix-de-la-Rochette en Savoie a été le théâtre d’un terrible drame. Ce jeudi 31 août 2023, une mère de famille et policière rentrait chez elle en début de matinée après avoir déposé son enfant à la crèche. Mais au moment de rentrer dans son domicile, la femme de 42 ans a été violemment agressée par un homme à coups de machette.

L’homme a ensuite pris la fuite et la mère de famille n’a malheureusement pas survécu aux dizaines de coups qui lui ont été assénés.

>>> À lire aussi : Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide envisagée !

Son ex-mari interpellé

Rapidement, les premiers témoignages ont ciblé comme principal suspect son ex-mari. Selon les dires d’une riveraine, l’homme dormait depuis peu dans une voiture à 4 kilomètres de son domicile : « Il m’a dit qu’il dormait là, sur le parking, qu’il avait tout quitté : son boulot, sa maison, qu’il était séparé de sa femme et avait des enfants. Je pense qu’il devait être en repérage… Il a dû préparer son coup à l’avance ».

En couple pendant de nombreuses années, la policière avait divorcé en 2021 et avait quitté Nice pour la Savoie où elle vivait avec son nouveau conjoint. Elle avait déjà porté plainte et il avait été condamné en 2020 pour non-respect de l’ordonnance de protection.

Et ce vendredi 1er septembre 2023 peu avant 11 heures, Gérald Darmanin a annoncé que le principal suspect, Georges D. avait été interpellé sur un parking près d’un temple bouddhiste dans la commune d’Arvillard. Après l’arrestation sans violence, il a été placé en garde à vue.

>>> À lire aussi : Féminicide à Domont : Il prend en otage sa femme avant de la tuer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.