Zone 51 : Plusieurs employés de la base sont morts à cause de la même maladie après avoir participé à un projet « top secret »
Depuis sa création, en 1951, jusqu’à maintenant, la Zone 51 ne cesse de susciter l’intérêt de tout le monde. Pendant des décennies, tout le monde se demandait ce qui se passait dans cet endroit. Ce n’est qu’en 2010 que le gouvernement américain reconnaît son existence. Selon ses dires, il s’agit simplement d’une base militaire de l’US Air Force !

Bien sûr, ce genre d’explications est loin de satisfaire la curiosité du grand public, surtout les complotistes. Certains disent que les États-Unis y tiennent une base pour communiquer avec des formes de vie d’un autre monde. D’autres déclarent qu’on y mène des expériences douteuses. Ainsi, le témoignage d’un ancien employé des lieux alimente les soupçons !
Un ancien de la Zone 51 raconte sa tragique histoire !
À lire aussi
David Crete, un ancien de l’US Air Force, travaillait au sein de la Nevada Test And Training Range (NTTR) de 1983 à 1987. Mais selon ses dires, son véritable emploi se trouvait dans la Zone 51 ! Il figure parmi les vétérans qui ont subi les séquelles de leur travail pour le gouvernement américain.
En réalité, David Crete n’est pas seulement un témoin, mais une figure centrale de la mobilisation contre la Zone 51. Il déclare qu’il existe un ennemi invisible mais dévastateur au sein de la base militaire. Il y a quelques mois, il a détaillé son état de santé déplorable à la commission des affaires des anciens combattants de la Chambre.
Des médecins auraient atrophié la moitié du cerveau de cet homme, qui était en train de « mourir ». Pourtant, il n’a reçu aucune aide venant des autorités médicales de son pays. En cause, son travail quasi-inexistant au sein de la Zone 51. En effet, le projet était si « top secret » que personne n’a pu prouver sa présence sur les lieux !
À lire aussi
Son histoire ne s’arrête pas là, puisqu’il déclare qu’il n’est pas la seule victime de cet assassin silencieux. La situation est très grave, car Crete déclare que 490 autres personnes se trouvent dans le même cas que lui. Ils ont tous eu une maladie grave comme le cancer et un bon nombre d’entre eux sont déjà morts. Le tueur en question serait les radiations du site nucléaire !
Un témoignage encore plus bouleversant !
Son travail dans la Zone 51 a également ravagé la famille de David Crete. « Ma femme a fait trois fausses couches. La femme d’un des hommes avec qui je travaillais en a fait sept », dit-il. Avant d’ajouter : « Mes quatre enfants sont nés avec des malformations congénitales ou des problèmes de santé importants. Ce n’est pas leur faute. Je ne dis pas que c’est la mienne, mais je l’ai ramené à la maison ».
Pour couronner le tout, il n’aurait reçu aucune forme de reconnaissance pour le sacrifice qu’il a fait. Seul le sénateur John McCain lui aurait dit que lui et son équipe auraient « mis fin à la guerre froide ». Mark Ely, un autre ancien employé dans la Zone 51, a également raconté sa tragique histoire.
Selon ses dires : « Défendre l’intérêt national était plus important que ma propre vie. Mes poumons ont été abîmés. J’ai développé des kystes au foie. J’ai commencé à avoir des lipomes, des tumeurs internes qu’il a fallu retirer. La paroi de ma vessie a été desquamée ».