Semaine du 26 janvier au 1ᵉʳ février : ce que le Tarot dit de votre signe pour les jours à venir
Le passage de la Lune en Poissons et du Soleil en Verseau est synonyme de bouleversements pour les signes du zodiaque.
Tarot : que disent les cartes pour la semaine du 26 janvier au 1ᵉʳ février
Quelles perspectives pour la semaine du 26 janvier au 1ᵉʳ février ? Le début de semaine marque le passage de Lune en Poissons et du Soleil en Verseau. Des mouvements qui sont synonymes de vagabondage et d’ouverture au mystère pour l’un et d’idées nouvelles pour l’autre. Autant de sentiments qui ne laissent évidemment pas les signes du zodiaque indifférents, si l’on en croit les tirages de cartes pour les sept prochains jours.
Parmi les 78 cartes du tarot, les signes ont une carte commune : le Sept de Coupes, qui symbolise l’imagination, les possibilités, mais aussi le risque de confusion mentale.
À lire aussi
On commence avec le Bélier, à qui le Tarot délivre le message suivant : la réflexion sur ses options sera mise en lumière. De fait, il se sentira vif aussi bien mentalement qu’émotionnellement, ce qui pourrait donner lieu à des décisions précipitées. Le conseil de Melty ? Accordez-vous du temps et de l’espace pour mieux sauter. Du côté du Taureau, le Neuf de bâtons à l’envers laisse présager une fatigue mentale et un surmenage qui amènent à prendre la décision suivante : laisser tomber ce qui ne fonctionne pas et privilégier un rituel ou une pratique quotidienne.
Une prise de conscience chez le Sagittaire
Chez la Balance, le Huit de Derniers met l’accent sur l’imagination. Ainsi, votre routine devra contribuer à la concrétisation de vos idées. Du côté du Scorpion, la carte de l’Impératrice à l’envers encourage à prendre soin de soi et de son bien-être émotionnel. En effet, plus ses envies seront au centre et plus il développera sa force émotionnelle et son courage. Chez le Sagittaire, la carte du Pendu à l’envers mènera à une prise de conscience : ce n’est qu’une fois qu’il arrêtera de résister au changement que de nouvelles possibilités se présenteront à lui.
Le Capricorne tire la Page d’Épées qui révèle la curiosité ancrée dans la réalité et une spiritualité pratique.
À lire aussi
De son côté, le Verseau se prépare à une victoire pour cette fin de mois avec la carte de la Tour inversée. Enfin, les Poissons tirent le Chevalier d’Épées à l’envers, qui les invite à faire preuve de tact avant de poser un acte.