Gros plan sur l’entrejambe d’un ministre en caleçon en pleine visioconférence : un moment très gênant ! (VIDÉO)

Publié par Tom le 25 May 2020

C’est un malencontreux incident qu’a connu le ministre de la Jeunesse et des Sports roumain. Interviewé depuis son salon, Ionut-Marian Stroe a laissé apparaître ses sous-vêtements à la caméra. Une séquence qui créa un immense malaise sur le plateau, à découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Ce célèbre joueur de tennis se confie sur ses rapports sexuels avec des fans

Un ministre se retrouve en caleçon en direct à la télévision

Depuis l’épidémie du coronavirus, et la mise en place du télétravail, les visioconférences sont de rigueur. Un travail à la maison qui permet une tenue plus décontractée… Sauf peut-être quand on est ministre de la Jeunesse et des Sports et que l’on passe en direct à la télévision.

Lors de cette interview, Ionut-Marian Stroe a évoqué la possibilité d’organiser l’Euro de football en 2028 ou encore une coupe du monde de rugby dans les années à venir, selon nos confrères de RMC Sport. Mais c’est un léger et rapide incident qui fait davantage parler aujourd’hui.

Une webcam qui s’échappe lors de l’interview

Quelques secondes d’inattention et c’est le drame. Le ministre, en poste depuis le 4 novembre dernier, a laissé échapper sa webcam. Laissant alors apparaître son entrejambe en sous-vêtements de l’homme politique. Quelques secondes d’inattention qui ont créé un véritable malaise sur le plateau.

A 40 ans, Ionut-Marian Stroe a complètement assumé cette – petite – boulette. Quelques heures plus tard, il déclarera que le dimanche matin, les vêtements sont plus légers.

Dimanche matin, à la maison, les tenues sont plus décontractées, même lorsqu’on donne des interviews. Je n’ai aucun problème à être devenu viral et je sais que tous ceux qui vont me critiquer portent évidemment des pantalons de ski et des chaussures à la maison.

A lire aussi : La catcheuse professionnelle Hana Kimura se suicide à cause du cyber-harcèlement

Source : RMC Sport

0