Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Roland-Garros : énervée, une joueuse balance sa raquette violemment et elle arrive sur… un enfant en tribune (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 27 Mai 2022 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du second tour, Irina-Camelia Begu a eu un geste d’énervement qui aurait pu avoir de lourdes conséquences sur un petit garçon ! En effet, la joueuse de tennis roumaine a jeté sa raquette au sol, mais celle-ci a rebondi et a ensuite terminé sa course sur un enfant présent en tribunes. Pourtant, elle n’a pas été disqualifiée et affrontera Leolia Jeanjean lors du prochain tour.

Perte de sang-froid à Roland-Garros, Irina-Camelia Begu jette sa raquette au sol qui rebondie et finit à proximité d'un enfant !

YouTube

Irina-Camelia perd contrôle à Roland-Garros

Perte de sang-froid ce jeudi 26 mai à Roland-Garros ! Alors qu’elle était en train d’affronter Ekaterina Alexandrova sur le court N°13, Irina-Camelia Begu a eu un excès de rage à la Mike Tayson au cours du troisième set du match ! Menée 0-2, la joueuse est revenue vers sa chaise, visiblement très énervée.

C’est alors que par dépit, la Roumaine a jeté sa raquette au sol. Mais c’était sans penser que celle-ci allait rebondir et terminer sa course dans le public ! Frappant au passage la tête d’un jeune garçon assis dans les gradins. Voyant le petit en larmes, l’arbitre a immédiatement fait appel au superviseur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un simple avertissement contre la joueuse

Irina-Camelia Begu a écopé d’un simple avertissement et a ainsi échappé à la disqualification. Malgré les sifflets du public, la jeune femme a même réussi à s’imposer. À la fin de la rencontre, celle-ci n’a pas hésité à prendre quelques instants pour poser avec le jeune garçon, marqué par sa blessure. Qualifiée pour le troisième tour, la joueuse affrontera désormais la Toulousaine Léolia Jeanjean.

Mardi 24 mai, le Russe Andrey Rublev avait échappé de très peu également à la disqualification. Ce dernier avait, quant à lui, frappé violemment une balle qui a frôlé la tête d’un agent d’entretien lors du tournoi dans la capitale parisienne.

Source : Le Figaro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.