Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux hommes voulaient lâcher un python sur une fillette pour qu’il la dévore vivante

Publié par Fanny Jacob le 18 Mar 2024 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux hommes suspectés d’avoir tenté de tuer une femme et sa fille ont été interpellés. Ces derniers auraient voulu lâcher un python sur l’enfant pour que l’animal la dévore vivante.

python reticule

PYTHON Il se fait mordre par un python alors qu’il est assis sur les toilettes (vidéo) […] Il se fait mordre par un python alors qu’il est assis sur les toilettes (vidéo)

Une mère et sa fille victimes d’une explosion criminelle

Les serpents sont des animaux qui peuvent être dangereux pour l’homme s’il s’agit d’un serpent venimeux ou s’il s’agit d’un serpent de très grande taille dit « constricteur », c’est-à-dire qui étouffe sa proie en s’enroulant autour d’elle.

Dans le cas du python, il s’agit d’un serpent de grande taille constricteur. Globalement, lorsqu’une proie se trouve face à lui, l’animal lui « saute » dessus par propulsion, mord la proie puis s’enroule autour pour l’étouffer.

Ce peut être fatal pour un humain et notamment pour un enfant. Par exemple, dernièrement, un homme a perdu la vie à cause d’un serpent de plus de 4 mètres. Tout dépend de l’espèce et de sa taille.

Dans le cas de cette affaire, nous ne connaissons pas l’espèce du python en question, mais nous imaginons qu’il était assez grand pour engloutir une petite fille.

Pour cause, c’était justement le plan de Stephen Glosser, 37 ans, et de Caleb Kinsey, 34 ans. Si un python mange habituellement des oiseaux, des petits mammifères ou d’autres reptiles, les deux hommes espéraient bien que le serpent se nourrisse d’un humain cette fois-ci.

L’histoire commence en janvier 2023. Une mère et sa fille se sont installés dans une nouvelle maison située en Géorgie (États-Unis). Sauf que leur séjour fut de courte durée.

Stephen Glosser Caleb Kinsey

Un étudiant se retrouve nez à nez avec un python de 1,5 mètre… dans ses toilett […] Un étudiant se retrouve nez à nez avec un python de 1,5 mètre… dans ses toilettes

Ils essaient d’acheter un python pour tuer la petite fille

Pour cause, le lendemain, leur maison a explosé. Heureusement, la mère et sa fille n’ont pas été blessées. Toutefois, après enquête, il s’avère que l’incident a eu lieu à cause d’une bombe artisanale. Une explosion criminelle, donc.

Un an après, Stephen et Caleb ont été arrêtés, suspectés d’être les auteurs de cette explosion. La police est remontée jusqu’à eux grâce à un achat d’un composé explosif fait sur internet.

Et d’après l’enquête, les deux hommes auraient également tenté d’acheter un serpent sur le web. Ce serpent était un python destiné à dévorer la petite fille.

Apparemment, le plan était de lâcher le python dans la maison en espérant qu’il avale l’enfant vivante. Mais pourquoi une telle haine ?

En fait, selon la police locale, Stephen Glosser serait l’ex-compagnon de la mère de famille. Pour une raison inconnue, il aurait donc tenté de tuer la fille de son ex-compagne.

Pour rappel, récemment, une femme a été dévorée vivante par un python mesurant 7 mètres de long. La petite fille a échappé de peu à une fin similaire.

python VIDÉO : Un python de six mètres capturé à mains nues VIDÉO : Un python de six mètres capturé à mains nues

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER