Drame dans un hôtel : une douche trop chaude coûte la vie à un septuagénaire
Récemment, un homme âgé de 72 ans a été mortellement brûlé en prenant sa douche dans un hôtel. Découvrez ce qui s’est passé.
Il perd la vie en prenant une douche trop chaude
C’est dans un hôtel californien que ce drame s’est déroulé. En effet, le 15 octobre dernier, dans une chambre du Fairfield by Marriott Inn & Suites de l’aéroport de San Jose, un septuagénaire a perdu la vie. La famille a décidé de porter plainte, comme l’explique le média Fox News. En parallèle, découvrez ce triste fait-divers.
À lire aussi
Une plainte déposée
C’était le 15 octobre dernier. Un homme âgé de 72 ans prenait sa douche dans la chambre d’hôtel, mais l’eau a atteint la température de 58°C. Selon le médecin légiste, ce dernier est décédé « bouilli vif ». Lors de l’arrivée des secours, ces derniers ont découvert le septuagénaire inconscient, en arrêt cardiorespiratoire. De leurs côtés, les agents du 911 « ont été contraints d’assister avec horreur à la façon dont sa peau se détachait de son corps.« Malgré plusieurs minutes de tentatives de réanimation, l’homme est décédé. De son côté, la famille de la victime a décidé de porter plainte contre l’hôtel. Selon elle, l’établissement ne répond pas à la législation en vigueur au sujet de la température de l’eau courante.
L’avocat de la famille a déclaré : « La famille réclame justice. Elle espère également que cette affaire permettra d’apporter des changements significatifs afin d’éviter que de telles tragédies ne se reproduisent. » Pour le moment, l’hôtel en question n’a pas réagi suite à la plainte déposée, mais ça ne serait tardé. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez ce fait-divers évité de justesse.
Alors, que pensez-vous de ce fait-divers ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’un drame a été évité de justesse.