Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fromage, rituel satanique et alpaga : découvrez les faits divers insolites de ces derniers jours !

Publié par Lucie B le 10 Oct 2020 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme écope d’une amende de 5 500 euros pour être allé au pub durant sa quarantaine

Un retraité britannique a reçu une amende de 5500 euros pour s’être rendu dans un bar, au lieu de rester chez lui en quarantaine. L’homme était arrivé la veille sur l’île de Guernesey mais devait rester 14 jours à l’isolement. La police s’était rendu chez lui pour constater s’il respectait bien cette règle. Ils ont fini par retrouver le retraité, dans un bar, en train de siroter une bière sur le comptoir. Celui-ci leur a répondu qu’il respectait son isolement car il était tout seul dans le bar. Une excuse qui n’a pas convaincu la justice, qui lui a infligé une amende de 5 000 livres sterling.

À lire aussi : Quatre SDF gagnent une somme astronomique grâce à un ticket à gratter !

La célèbre banque Deutsche Bank accorde un prêt… garanti en fromage

Le 28 septembre 2020, la Deutsche Bank s’est lancée dans une pratique inédite. Elle a accepté d’accorder un prêt à une PME italienne avec comme garantie de prêt 125 000 meules de parmesan. Si la société italienne ne parvient pas à rembourser le prêt, la banque allemande pourra vendre le fromage. Un risque raisonnable pour la banque, quand on sait que chaque meule se revend entre 550 et 740 euros.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres actualités insolites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.