Incendies en Australie : luttez contre le feu grâce à un sextoy avec un koala incrusté
Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent l’Australie au point de devenir l’une des plus grandes catastrophes naturelles de notre siècle. Si vous désirez aider à lutter contre le feu, un site coquin vous propose une solution. Acheter un sextoy avec un koala incrusté ! Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : Australie : à quoi sont dus les différents incendies qui ravagent le pays ?
Acheter un sextoy pour venir en aide à l’Australie
Cela peut paraître réellement insolite, mais l’initiative est à saluer ! Les incendies meurtriers d’Australie ont fait des pertes considérables, notamment au niveau de la faune. Et, toute aide est la bienvenue pour palier à cet énorme catastrophe naturelle. C’est pourquoi, le site Geeky Sex Toys vous propose d’acheter un sextoy pour lutter contre ce feu ravageur. « Notre pays est dévasté par les incendies et nous avons besoin de votre aide ! », implore ce site australien coquin sur le Net. Conçu pour l’occasion, ce sextoy est tout ce qu’il y a de plus discret avec ses couleurs jaune et vert. La base du jouet représente la forme de l’île tandis qu’un petit koala accroché à une branche a été moulé dans le corps de la fausse verge. Vendu au prix de 69 dollars, il est possible d’ajouter des dons en fonction de vos moyens.
À lire aussi
>>> A lire aussi : Australie : les photos chocs avant et après les incendies (Vidéo)
À lire aussi
15 000 dollars déjà récoltés pour aider l’Australie
Et, même si cette initiative peut paraître folle, elle marche réellement. En effet, en seulement quelques jours, le site a déjà récolté 15 000 dollars pour venir en aide à l’Australie. « Un organisme de bienfaisance spécifique n’a pas encore été déterminé, mais nous publierons des mises à jour régulières sur notre Instagram et Twitter, avec le montant collecté et plus précisément où il va », a indiqué le site Geeky Sex Toys. Alors, à vous de jouer pour allier plaisir et aide !
> Australie : plus de 150 personnes arrêtées pour des infractions liées aux incendies