Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il mange du steak périmé et du poulet cru tous les jours après le sport et indigne les internautes (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Mai 2021 à 9:33

Sur les réseaux sociaux, un homme a partagé ces drôles d’habitudes alimentaires. Après le sport, ce dernier mange régulièrement du poulet cru et du steak périmé en affirmant que les légumes n’étaient pas bon pour la santé. Attention, la vidéo ci-dessous risque de vous couper l’appétit !

Poulet cru, steak cru, lait cru… : les drôles d’habitudes alimentaires de cet homme après le sport

Sur Twitter, un homme nommé @BlazenBrady a révélé ses habitudes alimentaires après chaque séance de sport. Un régime pour le moins étrange, puisqu’il consomme régulièrement du poulet cru, des steaks périmés et bien d’autres. Sur les réseaux sociaux, ce dernier n’hésite également pas à alarmer les internautes sur les « dangers » liés à la consommation de fruits et légumes, qui, selon, lui causent des problèmes de santé. Cherchez l’erreur !

« Repas post-entraînement: poulet cru frais, steak d’une semaine que j’ai laissé dans mon réfrigérateur, mon préféré, bacon beurre cru, lait cru« , a-t-il écrit. Selon lui, rien de plus normal et naturel. Tout va bien.

>>> A lire aussi : Elle consomme des boissons énergisantes durant 10 ans, voilà le triste résultat (Vidéo)

Les internautes consternés

En voyant cette vidéo, les utilisateurs ont été véritablement choqués devant le régime alimentaire de ce sportif. De nombreux internautes se sont inquiétés pour sa santé, et on peut les comprendre…  « Assurez-vous de publier lorsque vous êtes à l’hôpital avec une intoxication alimentaire« , « Je ne donnerais même pas ça à mon chien. Prends soin de toi, mec« , peut-on notamment lire sur Twitter. Face à cette vague d’inquiétude, Brady n’a rien voulu entendre et a réaffirmé que consommer des aliments crus quotidiennement après le sport était un régime naturel. Surtout, ne faites pas ça chez vous !

>>> A lire aussi : Accro au sport ? Attention à la bigorexie !