Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Sylvie Tellier (46 ans) se lance dans un nouveau projet… étonnant

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Août 2024 à 17:22

L’ancienne patronne de la société Miss France ne chôme pas. À la rentrée, Sylvie Tellier va se lancer à la radio. Et lors d’une récente interview, elle s’est confiée sur ce nouveau défi qu’elle s’apprête à relever.

Après quinze ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier quittait la direction générale du concours Miss France en 2022.
Malgré la fin d’un chapitre dans sa carrière, celle qui a été décorée de l’Ordre national du mérite par Marlène Schiappa ne s’est pas reposée sur ses lauriers.

En effet, l’ancienne reine de beauté continue d’œuvrer concrètement pour les causes qui lui tiennent à cœur.
Et la quadragénaire a à cœur de partager ses idées et ses convictions. D’ailleurs, elle en aura l’occasion dès la rentrée prochaine.

L’information s’est vite ébruitée : Sylvie Tellier va faire ses débuts dans Les Grosses Têtes, sur RTL, en septembre prochain.
Un défi de taille qui marque un nouveau tournant dans sa carrière.

La vidéo du jour
Sylvie Tellier - RTL
Sylvie Tellier @ RTL

Les Grosses Têtes : Sylvie Tellier, nouvelle recrue de Laurent Ruquier

L’émission radio ne date pas d’hier. Celle-ci a vu le jour en 1977. À l’époque, elle a été présentée par Philippe Bouvard et Jacques Martin.
Et Les Grosses Têtes est encore un succès aujourd’hui. Le compagnon d’Hugo Manos y est sans doute pour beaucoup.

Bien qu’il ait quitté France TV et BFMTV, Laurent Ruquier est à la présentation des Grosses Têtes depuis 2014.
Alors que l’animateur va fêter ses dix ans à la tête de l’émission à la rentrée, il s’est laissé aller à quelques confidences dans le podcast Débrief de Rachel Azria.

Laurent Ruquier - Les Grosses Têtes
Laurent Ruquier – Les Grosses Têtes @ RTL

L’occasion pour lui de révéler les raisons du succès de l’émission radio. « Si ça ne bouge pas, on meurt », a-t-il fait savoir. Et d’expliquer :

« Le secret, c’est surtout la bonne mayonnaise, le bon casting, avoir les bonnes Grosses Têtes. Moins je parle, plus l’équipe est bonne (…) La grande majorité des émissions sont réussies, à 98 % »

Et Laurent Ruquier espère bien réitérer l’exploit avec la nouvelle saison bientôt diffusée sur RTL. Après la chanteuse Anggun ou encore l’ex-footballeur professionnel Adil Rami, il a jeté son dévolu sur une autre personnalité bien connue des Français.

Il s’agit de Sylvie Tellier. La nouvelle recrue sera donc aux côtés de Chantal Ladesou, Roselyne Bachelot ou bien Jeanfi Janssens.
Et tout porte à croire que l’animateur des Grosses Têtes attend beaucoup de ce recrutement.

« Je ne m’interdis rien »

L’année 2024 a été riche en projets pour Sylvie Tellier. Pour rappel, la femme de Laurent Schenten a rejoint le casting de la troisième saison des Traîtres, le jeu de stratégie de M6.
Et sur le tournage, elle a, entre autres, rencontré Laurent Ruquier et son compagnon.

View this post on Instagram

A post shared by M6 (@m6officiel)

Au micro de nos confrères de Gala, la Miss France 2002 n’a cependant pas révélé les coulisses de son recrutement chez RTL.
En revanche, elle s’est dit prête à relever ce défi. « Je ne m’interdis rien », a-t-elle ajouté. Par ailleurs, elle a « écrit un projet d’émission pour France TV ». Et l’intéressée pourrait se lancer dans la comédie.

Voilà une femme aux multiples talents qui fourmille de projets.