Elle veut s’épiler les aisselles mais elle oublie la cire… et ses bras restent collés
Kiera Stirton a documenté sa terrible bourde sur Twitter. Elle a pris des photos et des vidéos de ses aisselles soudées ! Elle voulait s’épiler les aisselles avant de retrouver son petit ami. Complètement tête en l’air et affairée à faire plusieurs choses en même temps, elle a oublié qu’elle avait appliqué de la cire, et celle-ci a séché sur sa peau. Quand elle a voulu lever les bras, la cire avait totalement durcie et ses aisselles étaient impossibles à décoller. Regardez la vidéo pour voir l’état critique de ses dessous de bras.
> À lire aussi : Quand les hommes se font épiler les parties intimes pour la bonne cause !
Elle voulait faire une surprise à son petit ami en s’épilant les aisselles à la cire…
« Comment ça peut arriver ? », écrit Kiera sur Twitter, une jeune Écossaise, choquée par ce qu’il vient de lui arriver. « Mon petit ami est en vacances, alors j’ai voulu le surprendre en m’épilant. » Elle a appliqué de la cire liquide sous ses bras mais elle l’a laissée sécher trop longtemps et la cire a durci. « Maintenant, mes pu**** d’aisselles sont collées ». Kiera accompagne ses propos de photos et de vidéos qui prouvent qu’elle a bien la peau des aisselles soudée.
> À lire aussi : Vous allez adorer cette nouvelle tendance d’épilation du maillot ! (vidéo)
Elle a laissé la cire durcir et ses bras sont collés
En voyant les images, les internautes sont choqués. Ils pensent qu’elle a une plaie et qu’elle saigne des aisselles. Heureusement, la couleur rouge sur sa peau est la couleur de la cire. « Ma mère aussi a cru ça et elle a flippé », répond Kiera à un internaute inquiet en voyant les images. « Oh, Kiera, je pensais que c’était du sang ». On ne sait pas comment elle a fini par s’y prendre pour décoller ses bras. Après cette initiative, elle a été plutôt refroidie et elle compte s’y prendre autrement pour les poils qui lui restent, si on en croit ce qu’elle a écrit sur Twitter : « Il va de soi que je me ferai le maillot avec un bon vieux rasoir ».
> À lire aussi : Ces poils qu’il ne faut surtout pas retirer
Crédits : Twitter/kierastirton_xo