Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« Je coupe » : Angèle annonce une terrible nouvelle pour ses fans

Publié par Mia le 03 Août 2022 à 8:05

Ce mardi 2 août 2022, nous n’allons pas parler de Léna Situations, mais d’une autre chouchoute du public français. La chanteuse belge Angèle a partagé en nouvelle story sur Instagram et a fait une très triste annonce pour ses fans. Cette dernière va s’éloigner des réseaux sociaux pendant une période indéterminée.

angele annonce

Angèle quitte les réseaux sociaux jusqu’à la fin de l’été

La sœur du rappeur Romeo Elvis fait partie des personnalités préférées des Français au sein de l’industrie musicale. Avec Stromae, Vald, Orelsan ou encore la chanteuse Louane… Angèle demeure également une des artistes les plus écoutés dans l’hexagone. De ce fait, la déception des fans a été immense lorsqu’elle a annoncé son retrait des réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, ce 1er aout 2022, Angèle a publié une série de vidéos en story. Dans le lot se glissait ainsi la date de son dernier concert de la saison, mais aussi un triste message. « Bisous la miff je coupe pour les vacances » , a-t-elle alors publié en story à l’intention de ses abonnés Instagram. Avec cette déclaration, Angèle indique ici à ses fans qu’elle sera beaucoup moins présente sur les réseaux pendant cet été. Pour le moment, personne ne sait quand elle redonnera de ses nouvelles.

La chanteuse sera de retour en live dès le mois d’octobre

Une terrible nouvelle pour les fans de la chanteuse. Angèle, qui a l’habitude de partager ses moments de vie sur les réseaux, se fera donc moins présente sur les fils d’actualité. Âgée de 26 ans, la chanteuse a cependant bien travaillé avant cette pause estivale. Elle a écumé de nombreux festivals cette saison et a donc mené beaucoup de concerts.

Celle qui a fait une sacrée bourde sur scène sera néanmoins de retour très bientôt. Du moins, en live. En effet, si sur les vidéos qu’elle a publié en story, Angèle se dévoile prête à monter sur scène dans le cadre du Festival des Vieilles Charues, elle en a bien fini avec les festivals pour cette année. Par contre, elle reviendra en concert dès le mois d’octobre. De nombreuses dates sont déjà publiées. Elle se présentera à Bordeaux dès le 10 octobre, à Angers le 12 octobre, à Nantes le 13 octobre, le 18 octobre à Caen, le 19 octobre à Rouen, à Amiens le 20 octobre, à Aix-en-Provence le 25 octobre, mais aussi le 26 octobre à Toulon.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.