Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Jena Lee dévoile le nom du rappeur pour qui elle a écrit la chanson « J’aimerais tellement »

Publié par Léa Lecuyer le 23 Fév 2023 à 18:31

Invitée sur la chaîne Twitch de PirAStack, la chanteuse qui s’est fait connaître par sa chanson « J’aimerais tellement » en 2009, a révélé le nom du célèbre rappeur dont elle était amoureuse et pour lequel elle a écrit ce titre.

À lire aussi : Eurovision : la chanteuse La Zarra dévoile « Evidemment » la chanson qui représentera la France !

Cela fait maintenant quatorze ans que la chanteuse Jena Lee a sorti l’un des tubes français les plus connus de l’année 2009 : « J’aimerais tellement ». Des paroles entêtantes que tout le monde a pu tenter de chantonner à l’époque. Un morceau qui lui a d’ailleurs valu de rester en tête des ventes de singles en France, et ce, pendant onze semaines d’affilée.

Ainsi, les paroles évoquaient un chagrin d’amour et une impossibilité de dévoiler ses sentiments. Un texte qui faisait notamment écho à la vie privée de la chanteuse âgée de 21 ans à la sortie de son titre. Ce mardi 21 février, la jeune femme aujourd’hui âgée de 35 ans, a fait une révélation inattendue sur Twitch alors qu’elle était invitée par PirAStack pour une partie de jeu vidéo.

Jena Lee dévoile le nom du rappeur pour qui elle a écrit la chanson
@jenaagram

À lire aussi : Gilbert Montagné : son étonnante chanson à la gloire de Kylian Mbappé (vidéo)

Amoureuse d’une personne « très connue maintenant »

Après un tel succès en 2009, Jena Lee a ensuite été plus discrète. Mais pendant son intervention sur la chaîne de PirAStack, ce dernier l’a interrogée sur l’origine de sa chanson. C’est avec beaucoup d’hésitation que la chanteuse a accepté d’en parler. « En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque, qui est très connu maintenant, dont je ne citerai pas le nom mais c’est parmi mes featurings », a-t-elle affirmé. « Je sortais d’une relation où on venait de me tromper, on habitait ensemble depuis deux ans. J’avais peur, c’est comme ça que j’ai écrit la chanson », a ajouté Jena Lee.

Si elle reste mystérieuse, PirAStack a tenté de deviner l’identité du principal concerné. « Est-ce que ça commence par ‘O' », lui a-t-il lancé. Une suggestion finalement approuvée plus tard par la chanteuse.

@pirastack Grosse anecdote de @Jena Lee #anecdote #jenalee #jaimeraistellement #musique #secret ♬ son original – PirAStack

Orelsan, la fin d’un mystère

Avec une communauté de plus de 226 000 abonnés sur Twitch, les internautes alarmés n’ont cessé de mener l’enquête par la suite. Et tous ont compris qu’il s’agissait du rappeur Orelsan. En effet, la chanteuse avait eu l’occasion de travailler sur le morceau « Je rêve en enfer » avec le rappeur en 2010.

Une anecdote qui a suscité de nombreuses réactions. « Mais COMMENT j’avais pas pu voir ça avant, COMMENT ?!?!?! », « Écoutez son feat avec Orelsan ‘je rêve en enfer’ en vrai je comprends mieux maintenant », « C’est mega dingue, 15 ans après j’aurais jamais cru faire le lien avec Orelsan », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Cette chanson catholique fait le buzz sur TikTok (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.