Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Rassemblement National : un membre vivement agressé à une terrasse de café

Publié par FJ le 10 Juil 2022 à 20:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une agression pour le moins violente qui s’est déroulée samedi 9 juillet 2022. Le membre du Rassemblement national, Pierre Le Camus a été violemment agressé alors qu’il était assis à la terrasse d’un café. Une situation qu’il a dénoncée sur son compte Twitter, assurant qu’il allait porter plainte.

pierre le camus agresse bordeau

Pierre Le Camus victime d’une violente agression

Pierre Le Camus se souviendra tristement du samedi 9 juillet 2022. Le jeune représentant du Rassemblement National, a posté un nouveau message sur son compte Twitter et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est on ne peut plus violent.

Et pour cause, il dévoile son visage totalement défiguré et en sang, et a confié avoir été victime d’une agression, avec son frère et des amis, d’une rare violence à la terrasse d’un café, à Bordeaux par une dizaine d’individus dont certains étaient « masqués et habillés en noir ». Des clichés qu’il a accompagnés de la légende suivante : « Ça a été très rapide. Ils nous ont reconnu et ciblé pour mon appartenance au RN. Nous étions en terrasse, visibles, depuis un long moment. Ils ont eu largement le temps de s’organiser. Certains clients se sont réfugiés dans le bar, nous n’avons pas eu le temps ».

De lourdes séquelles

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais Pierre Le Camus n’a pas été le seul à être touché par ladite agression. Son frère, présent avec lui a également été la cible de coup : « Il m’a dit qu’il n’avait pas senti que des coups de pied ou de poing. Il a le nez cassé et 21 jours d’incapacité totale de travail » a-t-il écrit.

Une agression qui a évidemment fait réagir le Rassemblement National. Plusieurs personnalités ont réagi sur Twitter et ont dénoncé ces comportements odieux. Ils n’ont pas hésité à souligner le fait que même si les opinions politiques ne sont pas partagées, une telle violence est inacceptable. Une plainte va être déposée ce lundi. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.