Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces acteurs sont allés très loin dans la transformation physique pour un rôle… vraiment très loin !

Publié par Curtis Macé le 13 Mar 2019 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Johnny Depp dans Edward aux Mains d’Argent

Encore lui! Johnny Depp pourrait faire le top 20 de « Ces acteurs défigurés dans les films qui ne ressemblent pas du tout à ça dans la vrai vie ! ». Dans « Edward aux mains d’argent, on voit un Johnny Depp (plus jeune au moment du tournage) méconnaissable grâce une fois de plus au maquillage et donc au travail remarquable qui avait été effectué sur lui.

 

Jennifer Lawrence dans XMen

Le personnage « Mystique » dans X-Men est un personnage incontournable de la saga par son apparence très spéciale. « Mystique » a déjà eu de nombreuses interprètes différentes, la dernière en date est celle de Jennifer Lawrence. Du moins que l’on puisse dire, personne ne l’avait reconnue sous sa peau bleue ! Une trans formation très réussie.

 

Jim Carrey dans le Grinch

Jim Carrey dans l’une de ses plus grandes transformations au cinéma. Comme pour le film « The mask », Jim Carrey incarne le personnage du Grinch  en 2000. Un maquillage et un costume de qualité, font un résultat très réussi.

 

Mark Ruffalo incarnant Hulk

Comme pour le personnage « Mystique », il y a eu beaucoup d’interprète d’Hulk. Mark Ruffalo est le dernier en date. Contrairement aux autres célébrités, il n’a pas eu besoin de transformation physique mais simplement d’effets spéciaux. Cela va surement en décevoir plus d’un mais juste les traits  physiqued de l’acteur ont été repris pour former le visage d’Hulk.

 

Ray Park avec Dark Maul

Le grand méchant du premier Star Wars de la deuxième saga, a surement du effrayer plus d’une personne avec sa peau rouge et noire. Connu pour être terrifiant, son interprète Ray Park fait tout gentil à coté! La transformation est totalement réussie car Ray Park n’est pas du tout reconnaissable.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.