Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces acteurs sont allés très loin dans la transformation physique pour un rôle… vraiment très loin !

Publié par Curtis Macé le 13 Mar 2019 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Robin Williams dans Madame Doubtfire

Le grand Robin Williams a eu une transformation physique pour l’un de ses plus grands rôles au cinéma. En 1993, quand « Madame Doubtfire » est sorti, Robin Williams a défrayé la chronique en ayant un rôle de femme. Le film a d’ailleurs cartonné grâce au jeu d’acteur de Robin Williams et à sa transformation ou il n’est pas du tout reconnaissable.

 

Marion Cotillard dans La Môme

La fameux film ou Marion Cotillard a reçu son oscar de la meilleure actrice. Ce film est une vraie réussite car Marion Cotillard est rentrée dans son rôle à la perfection. En jouant le double parfait d’Édith Piaf, elle a du faire une séance de maquillage assez importante pour chaque scène tournée. La transformation est en tout cas très remarquable.

 

Jérémie Renier dans Cloclo

Pour ressembler à la perfection à Claude Francois, Jérémie Rénier s’est entraîné pendant plus d’un an. De plus comme dans le film « Cloclo » sorti en 2012,  il traverse les époques et donc les cloclos, il a du changer régulièrement d’allure pour devenir Claude François. Au final, comme pour Marion Cotillard avec Edith Piaf, Jéremie Rénier ressemble comme deux goiutes d’eau au chanteur.

 

Ralph Fiennes avec Voldemort

On s’est tous demandés à quoi ressemblait  l’acteur de Voldemort dans la réalité. Désormais vous saurez pour ceux ou celles qui ne savaient pas. Ralph Fiennes s’est totalement métamorphosé pour le rôle de Voldemort. Des heures et des heures de maquillage ont du être nécessaire pour donner un Voldemort terrifiant.

 

Johnny Depp dans Alice au pays des merveilles

Johnny Depp l’homme incontournable des transformations physiques dans le cinéma! On le sait Johnny Depp adore se déguiser dans ses films. Avec le film « Alice au pays des merveilles » ou il joue le Chapelier Fou, Johny Depp grâce au maquillage montre tout son talent pour cacher son vrai visage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.