Alexandra de Taddeo violente ? Le témoignage choc d’une femme qui affirme avoir été frappée par l’étudiante
Mais qui est Alexandra de Taddeo ? Au centre du scandale médiatique dans l’affaire Benjamin Griveaux, il semblerait que l’étudiante ne soit pas si angélique que cela. En effet, récemment, une femme a décidé de porter plainte contre elle. La raison ? Elle aurait été frappée par l’étudiante lors de la soirée du nouvel an dernier.
>> À lire aussi : Une expertise psychologique d’Alexandra de Taddeo ordonnée après son passage sidérant sur M6
Alexandra de Taddeo : la version angélique
Le 13 février dernier, le scandale éclate autour de Benjamin Griveaux et d’Alexandra de Taddeo. Après que les vidéos à caractère sexuel de l’homme politique se soient retrouvées sur la toile, tous les regards se tournent irrémédiablement vers l’étudiante. Néanmoins, elle affirme avoir été victime dans cette histoire puisque ce serait son compagnon qui aurait tout divulgué.
En effet, et même si elle conservait les vidéos sur son portable depuis mai 2018, ce serait Piotr Pavlenski qui serait tombé dessus par hasard en les publiant immédiatement sur son site pornopolitique.com. D’ailleurs, elle explique que ce n’est pas elle qui est entrée en contact avec le candidat à la mairie de Paris. Et depuis, la jeune femme clame son innocence.
>> À lire aussi : Affaire Griveaux : ce que les services de renseignement ont découvert sur Alexandra de Taddeo
La face cachée
Alexandra de Taddeo est-elle si innocente que cela ? En tous les cas, ce témoignage choc vient relancer le débat. Le 31 décembre dernier, le couple se rend chez des amis pour fêter la soirée du nouvel an. Mais rapidement, tout bascule et Piotr Pavlenski se saisit d’un couteau pour le planter dans la jambe d’un jeune homme de 22 ans.
Immédiatement, «d’autres personnes ont tenté de le maîtriser car il était hyper nerveux et hystérique. Tout le monde hurlait dans la pièce. C’était le brouhaha complet » explique la victime à France Info. Mais ce n’est pas la seule victime de la soirée puisque visiblement, une femme aurait reçu un coup poing de l’étudiante ! D’ailleurs, elle a déposé plainte pour « violences volontaires. »