Amandine Pellissard : agressé à son travail, son fils Léo prend une décision radicale
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard partageait une triste nouvelle. Son fils aîné, Léo, a été victime d’une agression sur son lieu de travail. L’auteur n’est autre que l’ex-propriétaire de la maison dans laquelle Léo et sa famille vivaient avant de déménager en Espagne. Le jeune homme a dû quitter la France pour de bon.
Le fils d’Amandine Pellissard victime d’une agression à son travail
La famille Pellissard ne cesse de vivre dans la peur. Depuis leur passage dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » , les membres de la famille sont souvent au cœur des polémiques. À commencer par Alexandre et Amandine Pellissard, les parents. Cette fois, c’est Léo, l’aîné de la famille, qui a été victime d’une agression.
Alors qu’il est sur son lieu de travail, l’ex-propriétaire de la maison de la famille Pellissard « agresse Léo de façon totalement gratuite et inadmissible » rapporte Amandine Pellissard à Public. Le jeune homme est allé porter plainte, et sa mère affirme que les caméras de surveillance du magasin seront « réquisitionnées par la gendarmerie » .
À lire aussi
Depuis son agression, Léo n’ose plus se promener seul. Et pour cause, son agresseur l’a menacé de mort. « Il lui a dit textuellement : ‘Tu vas payer pour tes parents' » ajoute Amandine Pellissard. Selon elle, l’agresseur de Léo reprochait au jeune homme d’avoir squatté la maison.
Il rejoint sa famille en Espagne
« Léo avait déjà restitué les clés depuis quinze jours à l’huissier de justice et ne vivait plus sur les lieux » affirme la compagne d’Alexandre à Public. Installée depuis quelques semaines en Espagne, la famille d’Amandine Pellissard n’attendait qu’une chose : retrouver Léo.
Car lorsqu’ils déménagent en Espagne, la famille Pellissard a dû se séparer de Léo. Ce dernier venait de trouver un travail, et souhaitait faire un bout de chemin seul. Après la divulgation de leur adresse postale et de nombreux problèmes, Amandine Pellissard et son mari étaient au bout du rouleau. En déménageant en Espagne, ils espèrent retrouver leur tranquillité.
Dans une vidéo partager sur TikTok, la mère de famille partage l’arrivée de son fils. Un moment émouvant pour elle, mais également pour les frères et sœurs du jeune homme. Il faudra désormais attendre que la justice fasse son travail.
Source : Public
- 29/08/2025 à 14:15La méchanceté, La jalousie, la bêtise sont le lot des gens aujourd'hui plus qu'hier. On agresse, on tue sans vergogne, il est beau le XXIe siècle.
1 commentaire