La Nouvelle Star : que sont devenus les anciens candidats ?
Myriam Abel
Alors elle, elle fait parti de ces personnes dont on pas oublié l’existence juste après la fin de l’émission. Enfin, on ne sait pas pour vous, mais nous en tout cas on ne l’a pas oubliée (t’inquiète Myriam). C’est elle la grande gagnante de La Nouvelle Star lors de la saison 3, en 2005. Sa victoire lui a donné confiance en elle, alors elle va essayer de sortir un petit album. Mais mademoiselle a eu quelque problèmes avec la justice alors son album prend un peu de retard. Lorsqu’il sort, cela fonctionne assez bien et rencontre un franc succès.
Mais, bizarrement, Myriam se fait très vite oublier par le public. Mais elle ne l’avait peut être pas encore remarqué puisqu’elle décide de lancer un deuxième album. Une fois l’album sorti, elle se lance dans la télé-réalité ! Et c’est à ce moment que vous vous dites « Ah mais je savais bien que je l’avais vu quelque part ! »
Elle va donc participer à l’émission Les Anges de la télé-réalité durant 3 saisons. Durant cette même période elle sortira encore d’autres albums (mais ça n’a pas trop marché).
Et il y a quelques mois, la chanteuse a été invitée dans l’émission de Jean-Marc Morandini où elle avait parlé de la nouvelle saison de La Nouvelle Star qui allait commencé : « Je suis très sceptique. À mon époque, ça me faisait rêver… Mais là, pas du tout. Ce n’est pas parce qu’on passe plus à la télé qu’on ne chante pas, Shy’m ne vend plus de disque donc elle est obligée d’être animatrice »