Audrey Fleurot sans filtre sur ses complexes physiques
Audrey Fleurot était invitée sur le plateau de 50min Inside sur TF1 ce samedi 13 septembre 2025. Celle qui va bientôt se séparer de son rôle de Morgane Alvaro dans HPI a accepté de faire quelques confidences sur ses complexes physiques.
Bientôt la fin de HPI
C’est officiel, la saga HPI touche à sa fin. Ce samedi 13 septembre 2025, dans 50’ Inside sur TF1, Audrey Fleurot a confirmé que la diffusion des derniers épisodes de la saison 5 marquait bel et bien la conclusion de la série qui a fait d’elle une star auprès du grand public.
« J’ai pris la décision d’arrêter. C’était une aventure merveilleuse, mais je ne voulais pas m’enfermer éternellement dans ce rôle », a expliqué l’actrice à Isabelle Ithurburu.
À lire aussi
Depuis 2021, elle a pris beaucoup de plaisir à incarner Morgane Alvaro, cette femme de ménage au haut potentiel intellectuel et au style détonant, entre mini-jupes, décolletés et couleurs flashy.
Malgré la popularité du personnage, Audrey a voulu tourner la page pour se concentrer sur d’autres projets, notamment son retour au cinéma avec Dany Boon dans Regarde, prévu le 17 septembre 2025, et continuer à explorer de nouveaux horizons artistiques.
Audrey Fleurot sans filtre sur ses complexes
Mais derrière ce rôle emblématique, Audrey Fleurot a longtemps été complexée par son apparence. Toujours dans 50’ Inside, elle a évoqué les différences entre elle et Morgane.
“Elle a une liberté de ton, c’est comme les enfants elle dit ce qu’elle pense sans forcément réfléchir. Elle s’assume, elle n’a pas ce truc complètement fou de se demander est-ce qu’elle a l’âge de s’habiller comme ça, et le décolleté et la mini jupe est-ce que ce n’est pas beaucoup ? Est-ce qu’il n’y a pas beaucoup de couleurs ? Est-ce qu’il n’y a pas beaucoup de motifs ? Je trouve ça super.”
Plus jeune, Audrey Fleurot se souvenait avec émotion de ses complexes : “J’étais rousse, j’étais grosse, j’avais des bagues, j’étais très myope, j’ai réussi à me faire opérer il y a deux ans mais j’avais -12 (…) et donc il n’y avait rien qui facilitait les choses, vous rêvez de devenir actrice et vous n’avez pas du tout le physique pour et les connexions, c’est mal barré.”
Aujourd’hui, elle a su transformer ces blessures en force, tout en continuant à se protéger des critiques : “Alors pas du tout parce que j’ai un truc absolument génial, c’est que je ne lis rien, donc je ne suis absolument pas au courant… Je n’ai pas envie de tout maîtriser, mon image et tout, ça prend quand même beaucoup de temps de faire en sorte que tout soit impeccable. Je n’ai pas le temps, je n’ai pas l’énergie, et puis je ne suis pas impeccable. Et je ne prétends pas l’être.”