Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est toujours le bordel avec lui  » : Emmanuel Macron se fait tacler comme jamais…

Publié par FJ le 16 Août 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est actuellement en vacances à Brégançon comme chaque année. Mais selon les informations du Parisien dévoilées ce dimanche 14 août 2022, cette présence serait loin de faire l’unanimité auprès des habitants. 

La suite après cette publicité
emmanuel macron bordel vacances
La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron prend quelques jours de vacances

Le président de la République a décidé de prendre quelques jours de vacances au Fort de Brégançon. Il faut dire que les premiers mois de son deuxième quinquennat ont été riche en rebondissements. En effet, il a dû composer avec de nombreux soucis comme la baisse du pouvoir d’achat chez les Français. Les prix du quotidien sont de plus en plus chers comme l’huile d’olive, ou encore la moutarde. Mais l’augmentation la plus compliquée reste sans aucun doute le prix de l’essence.

Avec la fin du Covid-19 et la guerre en Ukraine, les prix à la pompe augmentent de jour en jour et ont déjà atteint plus de deux euros le litre. Une situation qui a mis les Français les moins aisés dans la panade. 

La suite après cette publicité

Sa présence au Fort ne plaît pas

Mais ce n’est pas tout. En ce moment, Emmanuel Macron doit faire face aux nombreux incendies qui ravagent aujourd’hui la France et la Gironde. Une catastrophe qu’il gère depuis ses bureaux de Brégançon, où il a posé ses valises jusqu’au 22 août 2022.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les habitants attendent avec impatience son départ. En effet, comme l’a révélé Le Parisien ce dimanche 14 août 2022, certains habitants en ont marre : « Quand Macron vient dans le village, c’est toujours le bordel. Ça bloque les routes et ça empêche les commerçants de travailler. À la limite, on préférerait qu’il ne vienne pas« , a expliqué l’un d’entre eux.

La suite après cette publicité

Une autre personne de la région, Carmen ajoute ensuite : « Vous voyez, on a trois enfants, le dernier vient de finir ses études, je bosse depuis mes 17 ans et c’est la première fois qu’on se paye des vacances. Moi, j’en ai ras la casquette. S’il n’a pas la majorité (absolue, ndlr) à l’Assemblée, c’est bien fait. Moi je n’ai pas voté pour lui. On aurait bien eu besoin d’un peu de changement« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.