Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Beaugrand est en deuil : « elle a mis fin à ses jours ! »

Publié par Celine Spectra le 10 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 6 octobre 2022, Christophe Beaugrand a souhaité partager une bien triste nouvelle avec ses abonnés. En effet, la jeune maman d’un petit garçon harcelé qu’il avait reçu au cours de l’une de ses émissions a malheureusement mis fin à ses jours…

La suite après cette publicité

Christophe Beaugrand annonce une bien triste nouvelle à ses abonnés

Ce jeudi 6 octobre, Christophe Beaugrand a donc annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Twitter. En effet, l’animateur a souhaité rappeler l’histoire du jeune Enzo, adolescent qui avait subi du harcèlement scolaire à cause de son orientation sexuelle. Sa mère, qui avait, à l’époque des faits, acceptée de témoigner contre ce comportement, s’est suicidée !

La suite après cette vidéo

Celui qui a récemment taclé Pascal Obispo s’est ainsi emparé de son compte Twitter le jeudi 6 octobre afin d’indiquer cette bien triste nouvelle. Comme il le révèle, il est complétement bouleversé après avoir appris que Lila, la maman d’Enzo, victime de harcèlement scolaire, était décédée. Il faut savoir que le combat qu’elle menait pour son fils l’avait particulièrement atteinte et notamment l’acharnement administratif qu’elle subissait. 

La suite après cette publicité

Il n’arrêtera pas la lutte contre le harcèlement scolaire

Lila, maman du jeune Enzo, avait ainsi participé à l’émission du journaliste sur LCI dans le but de sensibiliser les téléspectateurs. Alors qu’elle était présente sur le plateau, celui qui s’est dernièrement affiché auprès d’un couple de l’Amour est dans le pré avait souhaité communiquer avec le jeune Enzo, par téléphone.

La suite après cette publicité

Lorsqu’il a appris cette terrible nouvelle, le journaliste a tenu à assurer que son engagement dans « la lutte contre le harcèlement scolaire (et homophobe) » ne s’arrêterait pas. En effet, comme il le confie, « C’est un des thèmes les plus importants de cette époque. Je serai en permanence aux côtés de ceux qui luttent ». Toutes les pensées de la rédaction vont auprès du jeune Enzo pour cette nouvelle étape de vie difficile.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.