Christophe Beaugrand est en deuil : « elle a mis fin à ses jours ! »
Ce jeudi 6 octobre 2022, Christophe Beaugrand a souhaité partager une bien triste nouvelle avec ses abonnés. En effet, la jeune maman d’un petit garçon harcelé qu’il avait reçu au cours de l’une de ses émissions a malheureusement mis fin à ses jours…
Christophe Beaugrand annonce une bien triste nouvelle à ses abonnés
Ce jeudi 6 octobre, Christophe Beaugrand a donc annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Twitter. En effet, l’animateur a souhaité rappeler l’histoire du jeune Enzo, adolescent qui avait subi du harcèlement scolaire à cause de son orientation sexuelle. Sa mère, qui avait, à l’époque des faits, acceptée de témoigner contre ce comportement, s’est suicidée !
Celui qui a récemment taclé Pascal Obispo s’est ainsi emparé de son compte Twitter le jeudi 6 octobre afin d’indiquer cette bien triste nouvelle. Comme il le révèle, il est complétement bouleversé après avoir appris que Lila, la maman d’Enzo, victime de harcèlement scolaire, était décédée. Il faut savoir que le combat qu’elle menait pour son fils l’avait particulièrement atteinte et notamment l’acharnement administratif qu’elle subissait.

Il n’arrêtera pas la lutte contre le harcèlement scolaire
Lila, maman du jeune Enzo, avait ainsi participé à l’émission du journaliste sur LCI dans le but de sensibiliser les téléspectateurs. Alors qu’elle était présente sur le plateau, celui qui s’est dernièrement affiché auprès d’un couple de l’Amour est dans le pré avait souhaité communiquer avec le jeune Enzo, par téléphone.
Je suis bouleversé… j’apprends à l’instant que Lila, la maman d’Enzo victime de harcèlement scolaire, a mis fin à ses jours.
Ce combat l’avait particulièrement atteinte et notamment l’acharnement administratif qu’elle subissait. Je l’avais interviewée dans une de mes 1/2— Christophe Beaugrand-Gerin (@Tof_Beaugrand) October 5, 2022
Lorsqu’il a appris cette terrible nouvelle, le journaliste a tenu à assurer que son engagement dans « la lutte contre le harcèlement scolaire (et homophobe) » ne s’arrêterait pas. En effet, comme il le confie, « C’est un des thèmes les plus importants de cette époque. Je serai en permanence aux côtés de ceux qui luttent ». Toutes les pensées de la rédaction vont auprès du jeune Enzo pour cette nouvelle étape de vie difficile.