Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian, Beyoncé, Jennifer Lopez : les contrats de mariage de ces stars vont vous surprendre !

Publié par Noémie Penot le 20 Fév 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nicole Kidman et Keith Urban

Nicole Kidman et Keith Urban

Cela n’est pas confirmé, mais il semblerait que l’actrice et le musicien aient signé un contrat de mariage bien spécial. Ce dernier stipulerait que si Keith Urban retombe dans les travers de la cocaïne ou de l’alcool, il ne toucherait pas un centime de la fortune de Nicole Kidman. La belle blonde, elle, se verrait verser 600 000 dollars par année de mariage.

Jennifer Lopez et Ben Affleck

JL et Ben Affleck

Le contrat de mariage du couple le populaire à Hollywood entre 2002 et 2004 a fait l’objet de disputes. En effet, Ben Affleck aurait annulé leur mariage à cause de ce dernier ! Le contrat stipulait qu’en cas d’adultère, il aurait dû verser 5 millions de dollars à Jennifer Lopez, et 1 million en plus s’il lui avait menti ! Autre point, les amoureux auraient été obligés de faire l’amour au moins 4 fois par semaine… On comprend que cela ait fait peur à Ben Affleck !

À lire aussi : Céline Dion dévastée : elle prend la parole et annonce la triste nouvelle…

Beyoncé et Jay-Z

Beyonce et Jay Z

Les deux artistes ont été très clairs quand ils se sont mariés. En effet, leur contrat de mariage stipule qu’en cas de divorce, Beyoncé devrait recevoir 5 millions de dollars par enfant qu’elle aurait avec Jay-Z. Somme à laquelle on ajoute 1 million de dollars par année de mariage, au moins pendant les 15 premières années.

Donald et Melania Trump

Melania et Donald Trump

Même si Melania Trump se fait discrète, elle n’en est pas moins douée pour obtenir ce qu’elle veut de Donald Trump ! Ne souhaitant pas emménager à la Maison Blanche lors de l’élection de son mari, elle avait prétexté ne pas vouloir changer son fils Barron d’établissement scolaire en cours d’année. Melania en aurait alors profité pour faire pression sur son mari, et réclamer qu’en cas de divorce, Barron soit traité de la même manière que ses trois aînés et ne soit pas écarté de l’entreprise familiale. Chose qu’elle a obtenue !

À lire aussi : Kate Middleton : cette tenue coquine et sexy qui fait craquer William…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.