Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II visée par une arbalète : ces nouvelles révélations inquiétantes

Publié par FJ le 17 Août 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une belle frayeur qu’a connue Elizabeth II en décembre dernier. Un homme s’est introduit dans le palais de Buckingham Palace avec une arbalète et comptait viser la reine d’Angleterre. Rapidement maîtrisé, son procès se tient au Royaume-Uni depuis le mardi 16 août 2022 et les premières déclarations sont choquantes.

La suite après cette publicité
elizabeth II menacee de mort arbalete
La suite après cette vidéo

Un homme s’introduit dans Buckingham Palace

C’est une nouvelle qui avait suscité de nombreuses inquiétudes en décembre dernier. Alors que la reine d’Angleterre préparait tranquillement son jubilé de platine, elle avait été la cible d’un homme mal intentionné. Ce dernier s’était introduit dans Buckingham Palace avec une arbalète et avait pour but de viser la reine d’Angleterre.

Mais rapidement, le jeune garçon âgé de 20 ans avait été interpellé par les gardes de la reine et placé en garde à vue. Sur son compte Snapchat, le jour de Noël, il avait déclaré : « Je suis désolé pour ce que j’ai fait et ce que je vais faire. Je vais tenter d’assassiner la reine Elizabeth« . Des déclarations qui avaient fait froid dans le dos.

La suite après cette publicité

Son procès s’est ouvert

Le malfaiteur avait été placé en garde à vue et son procès a débuté ce mardi 16 août 2022, il est jugé pour « acte de trahison nationale ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses premières révélations sont choquantes. 

L’agresseur, de son vrai nom Jaswant Singh Chail en a profité pour exprimer les raisons pour lesquelles il souhaitait s’attaquer à la reine Elizabeth II en expliquant que cela était motivé par une vengeance pour ceux qui ont été tués, humiliés et discriminés à cause de leur race comme il l’avait déjà expliqué sur ses réseaux sociaux peu de temps avant l’acte. Il en a également profité pour réitérer son but ce jour-là, à savoir « tuer la reine ». Une déclaration qui fait froid dans le dos et qui va sans aucun doute donner envie à Buckingham Palace de renforcer encore un peu plus sa sécurité. 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.