Fabrice Luchini « bête sexuelle » : sa drague osée envers Léa Salamé
Cette séquence dans laquelle Fabrice Luchini avait dragué Léa Salamé sur le plateau d’ONPC n’est pas passée inaperçue. Découvrez !
Fabrice Luchini drague Léa Salamé
Ce mercredi 29 octobre, la chaîne Arte diffuse l’année Juliette, un film dans lequel Fabrice Luchini brille pour son charisme théâtral. En effet, l’acteur se régale au cinéma, mais également au théâtre. C’était en 2015, lorsqu’il était présent dans l’émission ONPC. Une séquence a surpris tout le monde. En parallèle, découvrez cette mauvaise nouvelle pour Léa Salamé.
À lire aussi
Un moment malaisant
Effectivement, lors de cette séquence, Léa Salamé avait affirmé être une fidèle spectatrice des spectacles de Fabrice Luchini. Très touché, il avait fait un peu d’humour, mais avait dérapé en flirtant ouvertement avec l’animatrice. Dans un premier temps, Léa Salamé avait expliqué avoir vu tous les spectacles de l’acteur : « J’ai imposé à tous mes amoureux d’aller voir Luchini, systématiquement, et s’ils n’aimaient pas, ils perdaient dix points. », avait-elle lancé. Face à une telle admiration, l’homme n’avait pas pu s’empêcher de saisir l’opportunité : « Vous me préférez en diseur de textes qu’en bête sexuelle. », avait-il dit. Il avait poursuivi en lui donnant quelques surnoms, et en faisant un clin d’œil malicieux. Fabrice Luchini avait terminé cette séquence en expliquant qu’il recevait de nombreux courriers de femmes qui souhaitaient avoir une aventure avec lui.
De son côté, Léa Salamé naviguait entre rire et tentative de reprendre en main l’interview. Dans la séquence, nous pouvons nous rendre compte qu’un malaise s’installe sur le plateau. Malgré tout, ça reste un bon souvenir pour Fabrice Luchini et Léa Salamé. En parallèle, découvrez cette séquence entre Chantal Ladesou et Léa Salamé.
Alors, que pensez-vous de ce qui s’est passé entre Fabrice Luchini et Léa Salamé ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la gaffe de Léa Salamé.