Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny malade : le chanteur part se ressourcer chez lui en Patagonie

Publié par FJ le 08 Sep 2022 à 18:00

Florent Pagny livre un combat acharné contre le cancer du poumon. Mais désormais en passe de le gagner, il peut commencer à reprendre une vie normale et s’apprête à partir retrouver sa maison de coeur qui se situe en Patagonie comme il l’a confié au micro de France Inter le 31 août dernier.

La suite après cette publicité
florent pagny cancer nouvelles

Florent Pagny, bientôt la fin de son combat ?

La suite après cette vidéo

C’est une étonnante vidéo que postait sur son compte Instagram Florent Pagny le 25 janvier dernier. Le coach de The Voice s’emparait de son téléphone pour annoncer une triste nouvelle à ses nombreux fans. Quelques semaines auparavant, il apprenait qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Malheureusement pour lui, la tumeur était inopérable. Il allait donc devoir commencer une longue session de chimiothérapie.

Florent Pagny en avait profité pour dévoiler son agenda à venir, forcément bouleversé. Il avait donc annoncé qu’il poursuivait ses engagements pour The Voice, mais qu’il suspendait sa tournée. Un combat que Florent Pagny a décidé de rendre médiatique, et c’est la raison pour laquelle il a donné de ses nouvelles. C’est donc avec beaucoup de joie qu’il dévoilait quelques mois plus tard que sa tumeur avait énormément diminué. Qu’elle était passée de la taille d’un kiwi à une noisette.

La suite après cette publicité

Il part se ressourcer

Une nouvelle qui avait suscité de nombreuses réactions chez ses fans. Le mari d’Azucena avait posté une photo de lui sur laquelle il reprenait du poil de la bête. Et preuve de son état de santé qui s’améliore, Florent Pagny s’apprête à s’envoler. En effet, désormais quasiment remis sur pied, il peut retrouver sa chère et tendre demeure en Patagonie comme il l’a confié au micro de France Inter mercredi 7 septembre 2022 : « Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine ». De quoi rassurer une nouvelle fois.