Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Francky Vincent fait des confidences coquines sur sa chérie Aziza, bien plus jeune que lui !

Publié par La rédaction le 24 Juil 2021 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

21 années. Telle est la différence d’âge qui règne entre Francky Vincent et Aziza, sa tendre et chère compagne. Alors qu’ils sont ensemble depuis maintenant quatre ans, le chanteur et la cheffe d’entreprise semblent filer le parfait amour malgré leurs âges bien différents.

La suite après cette publicité

A ce sujet, il n’a d’ailleurs pas hésité à livrer ses vérités sur sa vie de couple à France Dimanche. Il confie notamment avoir une relation pleine « de caractère »… et de « sex » !

>>> A lire aussi : Veste ouverte et soutien-gorge apparent : Loana très sexy aux côtés de… Jenifer !

Francky Vincent fou amoureux d’Aziza, vingt et un ans plus jeune que lui !

La suite après cette publicité

Visiblement, vivre l’amour avec une personne bien plus jeune que soi est une coutume des plus appréciées en France… A l’image d’Emmanuel Macron, qui partage sa vie avec Brigitte, de vingt quatre ans son aînée, Francky Vincent semble également ressentir un amour des plus puissants vis-à-vis d’Aziza, sa compagne depuis maintenant près de quatre ans.

« Malgré les vingt et un ans qui nous séparent, on est très complices », confie Francky Vincent. Il en avait d’ailleurs visiblement plus qu’assez d’entendre qu’il ne devait uniquement côtoyer des personnes de son âge : « On pense toujours que la complicité est une question d’âge, et que du coup, à 65 ans, je ne devrais m’entendre qu’avec des sexagénaires ».

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francky-Vincent-Officiel (@franckyvincentofficiel1)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Sexagénaire, mais « sex » avant tout !

La suite après cette publicité

Alors, convaincu, pas convaincu ? Dans tous les cas, Francky Vincent, lui, a plus d’une raison dans son sac pour tenter de convaincre que l’âge… n’est qu’un chiffre ! « J’ai enlevé la « agénaire » et n’ai conservé que le « sex » ! Il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi », livre le chanteur à propos de sa relation avec Aziza. Visiblement, les nuits du couple ont l’air d’être véritablement endiablées… On ne veut pas en savoir plus !

>>> A lire aussi : Des lits « anti-sexe » dans les dortoirs du Village olympique pour empêcher la promiscuité entre athlètes ?