« Il y a des souffrances qu’on a du mal à rejeter » : Cette décision difficile prise par Gérard Lenorman vis-à-vis de sa famille
On n’arrête plus Gérard Lenorman. Le chanteur emblématique vient de dévoiler son nouvel album studio Le Goût du bonheur. Dans ce dernier, le chanteur qui a collaboré avec Vianney se confie comme jamais sur ses souvenirs et sur sa vie privée. Un sujet qu’il a accepté d’aborder dans les colonnes du magazine Gala ce lundi 25 octobre 2021.
>>> À lire aussi : Gérard Lenorman à moitié mort : les terribles révélations
Gérard Lenorman dans Sex Education
Gérard Lenorman ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours. Et pour cause, le chanteur emblématique des années 1970 est devenu ultra tendance chez les jeunes en seulement quelques jours.
En effet, l’une de ses chansons phares « La ballade des gens heureux » a été mise à l’honneur dans la série britannique la plus en vogue du moment Sex Education. Il n’en fallait pas plus pour que cette dernière revienne dans les Charts et ait une seconde vie. Un bouleversement pour Gérard Lenorman qui s’est confié sur le sujet au micro de RTL le 7 octobre dernier : « C’est bouleversant, c’est ahurissant, je n’y crois pas en plus. Je n’arrive pas à réaliser. Jamais la vie m’a fait un cadeau comme ça ! C’est planétaire et je n’ai rien demandé, je ne savais pas qu’ils me connaissaient. Je suis si-dé-ré ! Mais en même temps je savais qu’un jour il se passerait quelque chose » .
>>> À lire aussi : Sophie Davant au plus mal : l’une de ses pires gaffes refait surface
Ses rares confidences sur sa vie intime
Mais si Gérard Lenorman fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison. Le chanteur vient de dévoiler son nouvel album studio Le goût des autres. Dans ce dernier, il aborde ses blessures du passé, comme lorsqu’il a coupé les ponts avec sa famille il y a plusieurs années maintenant.
Un sujet qu’il a de nouveau abordé dans les colonnes du magazine Gala ce lundi 25 octobre 2021 : « J’ai coupé les ponts définitivement avec ma mère et mon beau-père quand je suis parti. Si, je suis resté ami avec mon demi-frère, je n’ai plus jamais revu ma demi-sœur. C’est comme ça. Il y a des souffrances qu’on a du mal à rejeter. Et l’âge n’y fait rien, même si ces mêmes souffrances s’adoucissent » .
>>> À lire aussi : Le chanteur Vianney victime d’un accident d’avion