Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces hommes qui ont décidé de changer de sexe et de devenir des femmes

Publié par Notre Rédaction le 12 Mar 2018 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caitlyn Jenner

Anciennement William Bruce Jenner. Caitlyn était à l’époque où elle était homme, athlète. Elle était spécialisée dans le décathlon et a eu une médaille d’Or aux JO d’été en 1976.  Elle a été mariée à la célèbre Kris Jenner (la mère de la famille Kardashian) avec qui elle a eu deux filles : Kendall et Kylie. Elle a également eu quatre autres enfants de deux précédents mariages.

 

C’est en 2015 que Bruce devient Caitlyn mais sa démarche date de 2013 et il aurait été opéré en 2014. 2015 fut l’année de l’annonce à la presse et de la transition publique. Il dit être toujours hétérosexuel et donc attiré par les femmes et précisé que l’identité et l’orientation sexuelle sont deux choses différentes.

 

 

 

Kayo Satoh

Après avoir eu une brillante carrière de mannequin pendant plusieurs années, Kayo Satoh annonce être en réalité un homme. Elle précise qu’elle est transgenre mais pas transexuelle et affirme ne jamais avoir eu recours à la chirurgie pour devenir un homme.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.