Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Booder ne passera pas l’hiver » : l’annonce choc…

Publié par Celine Spectra le 13 Fév 2022 à 10:02
La suite après cette vidéo

Ce samedi 12 février, Booder était présent sur le plateau de « 50 min Inside » diffusée sur TF1. L’occasion pour l’humoriste de se confier à cœur ouvert sur son enfance.

Booder : j'ai frôlé la mort pendant l'enfance "il ne passera pas l'hiver"

Image Youtube

>> A Lire aussi : Booder nouvel animateur chez TF1 ? Les internautes interrogatifs face à sa présence dans « Le Grand Concours des Animateurs » 

Booder : j’ai frôlé la mort pendant l’enfance !

Booder est un homme qui s’épanouit dans la vie de tous les jours grâce à sa carrière d’humoriste, mais également grâce à celle de comédien. Mais il s’avère qu’à sa naissance, ses parents n’auraient pas osé s’imaginer qu’il pourrait avoir cette place aujourd’hui. 

L’humoriste a vu le jour pendant l’été 1978 au Maroc. Très vite, les médecins ont diagnostiqué une bronchiolite très aiguë. Il avait beaucoup de mal à respirer, ainsi qu’un asthme bien prononcé. Et malheureusement, dans les années 70, la médecine n’était pas aussi avancée que de nos jours, et encore moins au Maroc ! À la vue de l’état de santé du jeune garçon, son docteur a annoncé à sa mère qu’il ne passerait pas l’hiver.

>> A Lire aussi : Booder au plus mal : une explosion, des morts, des larmes… il craque ! 

« Mon père était prêt à tout pour me sauver ! »

Son père travaillait à l’époque en France. Et il a tout tenté pour sauver son fils. Il l’a très vite ramené en France et hospitalisé à l’hôpital Necker. Pour Booder, voir sa maman heureuse de voir son enfant vivre a été « son chargeur ».

Depuis, l’humoriste a une admiration toute particulière pour ses parents. «  Ce sont mes héros« , avoue-t-il. Sans eux, il est sûr qu’il n’aurait pas été la personne sensible, respectueuse et aimante qu’il est aujourd’hui.

« J’ai reçu une « éducation parfaite » incluant « le respect des autres, la tolérance et le vivre-ensemble. »

>> A Lire aussi : Booder : cette affaire d’adultère qui l’embarrasse…