Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg : après son divorce avec Kevin, elle dévoile son nouveau partenaire

Publié par FJ le 11 Fév 2024 à 9:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Inès Reg vit un début d’année bien chargée. Il y a quelques jours, elle s’emparait de son compte Instagram pour annoncer son divorce avec Kevin Debonne, après sept ans de mariage.

Mais peu de temps après cela, Inès Reg a déjà dû rebondir. Pour preuve, ce jeudi 8 février 2024, elle a dévoilé son nouveau partenaire...

ines reg divorce nouveau partenaire dals
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Inès Reg nous régale avec sa blague sur les disputes de couple avant de dormir

Inès Reg divorce de son mari

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Dimanche 21 janvier 2024, Inès Reg s’emparait de son compte Instagram pour annoncer son divorce avec son mari Kevin Debonne, couple qui l’a fait connaître du grand public avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Un divorce qui s’est fait dans la douceur et dans l’amour comme elle le déclarait dans sa story : « Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui« .

>>> À lire aussi : Inès Reg : c’est la fin, l’humoriste fait une annonce choc !

Elle s’affiche avec son nouveau partenaire

Mais malgré cette triste actualité, Inès Reg se doit de rebondir coûte que coûte. Et ce jeudi 8 février 2024, elle a dévoilé son nouveau partenaire. En effet, elle sera au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars qui sera diffusée à partir du 16 février 2024.

Et son partenaire vient d’être dévoilé. Elle dansera aux côtés de Christophe Licata comme l’ont annoncé le danseur et la chaîne sur Instagram. Une nouvelle à laquelle l’humoriste a réagi dans Télé 7 Jours et qui visiblement, la met en joie.

« Mon Dieu, quel bonheur… C’est mon ami. Je suis hyper contente. […] Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras de bonheur. […] Si je perds, on perd. Si je gagne, on gagne. […] Mon seul objectif, c’est de rendre fier et heureux Christophe. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

>>> À lire aussi : Inès Reg nous régale avec sa blague sur les hommes fans de foot !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER