Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pensez à vos parties de Uno » : Inès Reg sort du silence après les insultes de Valérie de Trierweiler

Publié par Mia le 29 Juil 2022 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà qu’Inès Reg s’est faite allumer par les internautes suite à l’annonce de sa participation à Pékin Express… Elle se fait maintenant insulter en pleine émission. Traitée de « sal*pes » avec sa sœur Anaïs par une autre participante du programme, Valérie Trierweiler, l’humoriste réagit enfin à la polémique sur les réseaux sociaux.

ines reg

Pékin Express : L’ex-femme de François Hollande insulte l’humoriste

Lors du dernier épisode de Pékin Express, l’humoriste Inès Reg a été insultée par l’ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. « Elles nous attendaient les sal*pes » , avait ainsi lancé la journaliste et ancienne première dame à l’encontre de la comédienne et de sa sœur, Anaïs. Apparemment, Valérie Trierweiler l’a eu mauvaise lorsque l’équipe d’Inès Reg l’a pénalisé durant la course.

Finalement, cette petite remarque insultante n’est pas du tout passée auprès des téléspectateurs. Beaucoup d’internautes ont tout simplement trouvé ses propos choquants. Suite au scandale, la principale intéressée, Inès Reg, s’est enfin exprimé sur la situation. C’était lors d’un live sur Instagram, ce jeudi 28 juillet 2022. La chérie de Kévin qui veut des « paillettes dans sa vie » a pris l’affaire avec un certain recul. Vous allez voir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une relation compliquée entre Valérie Trierweiler et Inès Reg

Après avoir imité Valérie Trierweiler pour détendre l’atmosphère, Inès Reg est revenu sur le clash avec plus de sérieux. Sur Instagram, elle a notamment expliqué l’affaire de la pénalité pour le drapeau rouge. Elle avoue avoir passé un pacte avec d’autres équipes de Pékin Express par exemple. Le deal prévoyait de ne pas se mettre de bâtons dans les roues entre ces équipes-là. Apparemment, l’équipe de l’ex-femme de François Hollande n’était pas dans la confidence.

Inès Reg avoue également qu’elle a eu du mal dès le début avec Valérie Trierweiler. Elle évoque une certaine froideur entre elles, dès les premiers échanges dans l’émission. « Depuis le tout début, c’était un peu compliqué avec Valérie. Elle était piquante avec nous » , a-t-elle commencé par dire dans son live.

« Quand on a mangé les c***lles de taureau, il y avait comme des os qui ne se mangeaient pas et on a demandé à la production et à Stéphane Rotenberg si c’était ok de les laisser. Et elles ont directement pointé du doigt et hurlé : ‘elles n’ont pas fini !’ Mais ça avait été validé. C’était plein de petits trucs comme ça » , explique ainsi l’humoriste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Inès Reg réagit aux insultes de sa rivale avec humour

Pour finir, elle évoque aussi les insultes de Valérie lancées envers elle.

« Oui, nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous, que nous étions des sal*pes, mais on n’était pas du tout au courant » , a-t-elle ainsi déclaré avec un certain humour. « De toute façon, ce n’est pas grave ! Même si je comprends le délire de se dire que c’est une femme qui a eu une carrière, a été première dame, c’est dur d’entendre des mots comme ça. Mais en vrai, pensez à vos parties de Uno. Vous n’avez jamais insulté votre mari de p*te ? C’est dans le jeu. J’avoue que ça pique un peu sur le moment. Je ne suis pas en guerre contre Valérie. Elle m’a piquée à plusieurs moments, mais ce n’est pas la guerre » , a conclu l’humoriste.