Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Découvrez le surnom méchant que Johnny Hallyday donnait à sa belle-famille

Publié par Charlene le 01 Avr 2018 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Johnny Hallyday et sa belle-famille

Les révélations sur les liens qui unissaient le clan Hallyday et le clan Boudou n’en finissent plus. Si la majeure partie des fans de Johnny Hallyday pensaient qu’elles étaient bonnes, ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. D’après l’Express, les relations entre Johnny et la famille de son épouse, Laeticia Hallyday, auraient toujours été plus ou moins tendues. Une source proche du Taulier a même révélé que ce dernier attribuait un petit surnom pas très sympa à sa belle-famille. Franchement, on l’aurait vraiment trop mal pris.

johnny hallyday

Boudou Vs Hallyday

Nous apprenions ces dernières semaines qu’une guerre sans merci opposait le clan Boudou au clan Hallyday. et pour cause, le testament de Johnny Hallyday avait été rendu public. Nous y apprenions que Laura et David avaient été déshérités au profit de Laeticia. Pour la France entière, cette révélation était insupportable. Comment l’idole des jeunes pouvait-il déshériter ses enfants ? Mais si c’était sa décision après tout ? Et puis non en fait, l’épouse étant encore en vie, tapons-lui dessus, ce sera plus facile. Vous l’aurez compris, des relations très complexes unissent les deux familles.

 

Un surnom pas cool

André Boudou, le père de Laeticia, avait même révélé que sa rencontre avec Johnny ne « lui aurait apporté que des emmerdes« . Alors que lui, l’avait conseillé dans ses affaires afin de se reprendre en main. Quoi qu’il en soit, lorsque Johnny était en colère ou râlait après sa belle-famille, il le faisait en les qualifiant de « plouc ». Vraiment, vraiment pas très sympa. On imagine (on espère) qu’il ne le faisait pas devant sa femme. Notons tout de même que la majorité de ses fans font partie de ce qu’on appelle la « France populaire ». Ce n’est pas une insulte, mais juste une piqûre de rappel.

 

Crédit photo / photo à la une : Zacharie Scheurer/AP/SIPA
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail